Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Néophyte hifi home cinema
(02-01-2021, 08:46 PM)jmr33 a écrit :
(02-01-2021, 06:46 PM)Darkangel a écrit :  j attend le petit bébé de Michel, 
c est Mickael qui risque de ne pas etre content  Blush  Wink

C'est du codé? Big Grin




Bonsoir Anaïs! 

Quand est-ce que tu mets ton système à toi et à Mike dans les installations des membres...? Angel


Bonne écoute !
Répondre
(02-03-2021, 10:25 PM)Vacuum a écrit :
(02-01-2021, 08:46 PM)jmr33 a écrit :
(02-01-2021, 06:46 PM)Darkangel a écrit :  j attend le petit bébé de Michel, 
c est Mickael qui risque de ne pas etre content  Blush  Wink

C'est du codé? Big Grin




Bonsoir Anaïs! 

Quand est-ce que tu mets ton système à toi et à Mike dans les installations des membres...? Angel


Bonne écoute !

Bon mon message n est pas passé.
On recommence.

Alors, je considère mon installation comme plutôt commune ayant pris des articles a porter de beaucoup de monde. Je n ai point la prétention d intéressée qui que ce soit...

Je ne trouve donc pas l intérêt de la mettre. 

Quand je vois vos installations monstrueuses, ou je connais seulement les amplis Denon, je me sens ridicule...

La bise cher ami
Bienvenue dans ma signature. Voici notre équipement : 
Pour l image: 
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths. 
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire! 
Vive l art de la musique et du cinéma.
Répondre
Bonjour Anaïs,

Boh moi j'aurais aimé avoir des photos et explications par rapport à vos choix en matière electroacoustiques, le cheminement, les idées qui vous ont permis à la finale d'être satisfait de ce que vous avez toi et Mickaël, sans compter qu'une installation est toujours en évolution!

Tu sais Anaïs, mon système est probablement plus petit que le tien, mes enceintes sont considérés comme très bas de gamme des années 70...alors votre système est très impressionnant je trouve, franchement à la vue des explications et des premières photos ainsi que votre signature à toi et à Mike sur le forum!

Mais bon c'est vous qui voyez, j'ai comme un petit pincement au cœur de ne pas vous voir dans les installations des membres, ça aurait été COOL!

Ton choix est il arrêté?

Bonne écoute chères amis!
Laurent
Répondre
salut Laurent . juste un coucou comme ça  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
(02-04-2021, 08:13 PM)jmr33 a écrit : salut Laurent . juste un coucou comme ça  Wink

Salut Michel! Ça boom ? Wink
Répondre
(02-04-2021, 06:53 PM)Vacuum a écrit : Bonjour Anaïs,

Boh moi j'aurais aimé avoir des photos et explications par rapport à vos choix en matière electroacoustiques, le cheminement, les idées qui vous ont permis à la finale d'être satisfait de ce que vous avez toi et Mickaël, sans compter qu'une installation est toujours en évolution!

Tu sais Anaïs, mon système est probablement plus petit que le tien, mes enceintes sont considérés comme très bas de gamme des années 70...alors votre système est très impressionnant je trouve, franchement à la vue des explications et des premières photos ainsi que votre signature à toi et à Mike sur le forum!

Mais bon c'est vous qui voyez, j'ai comme un petit pincement au cœur de ne pas vous voir dans les installations des membres, ça aurait été COOL!

Ton choix est il arrêté?

Bonne écoute chères amis!
Laurent

Du tout. Il n est pas arrêté. Tu es adorable. Je ne sentais pas ce système comme impressionnant! Comme je le disais. 
Et même si tes enceintes sont considérées comme le bas de gamme des années 70, elles sont extrêmement rares. Et difficile à maîtriser. Ce qui montre ton attachement. Et ta connaissance !

De plus, je pensais avoir été limpide dans mes choix motivés par le budget, l accessibilité... vous nous avez aussi accompagné pour chaque décision! D ailleurs encore merci. Vous nous avez donné confiance!
Wink

J attend de tout installer, de bien essayer mes films en dolby vision accompagné du son atmos (combo amplis hifi et home cinéma).
D écouter les cds via l ampli hifi et le lecteur cd!!! Afin de bien m en imprégner et de faire un retour fidèle et honnête. ( Subjectif bien sûr)
Bienvenue dans ma signature. Voici notre équipement : 
Pour l image: 
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths. 
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire! 
Vive l art de la musique et du cinéma.
Répondre
(02-04-2021, 08:17 PM)Vacuum a écrit :
(02-04-2021, 08:13 PM)jmr33 a écrit : salut Laurent . juste un coucou comme ça  Wink

Salut Michel! Ça boom ? Wink
bonjour .
ça boum merci et toi ?
bon et bien j ai fais comme Anais j ai acheté d occasion un intégré hifi marantz un PM-8005 noir en ce qui me concerne  Wink une première main acheté neuf en septembre 2017 autant dire qu il est ( presque ) neuf et il est comme neuf . en allant le chercher ( dimanche matin ) chez le vendeur qui habite a 125 km de chez moi il m a fait l ampli a 500 euros ( vendeur très très sympa ) . je ne pensais vraiment pas acheter un ampli ( ni quoi que ce soit en hifi ) mais a ce prix j ai pas hésité et au pire si mauvaise association avec les JMR je l aurai revendu . mais il en est rien car l association du 8005 avec les euterpe suprême c est encore mieux qu avec le micromega je suis vraiment sous le charme de ce couple  Heart et qu on ne me dise pas que marantz c est mou du genou ! je pense que je vais ouvrir un sujet sur les marantz pm-8005/8006 qui sont des intégrés très qualitatif et d un prix raisonnable et quelle qualité de fabrication et de finition ces modèles méritent plus de considérations !.......
bon aller j arrête de polluer le sujet d Anais  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
(02-05-2021, 10:12 AM)jmr33 a écrit :
(02-04-2021, 08:17 PM)Vacuum a écrit :
(02-04-2021, 08:13 PM)jmr33 a écrit : salut Laurent . juste un coucou comme ça  Wink

Salut Michel! Ça boom ? Wink
bonjour .
ça boum merci et toi ?
bon et bien j ai fais comme Anais j ai acheté d occasion un intégré hifi marantz un PM-8005 noir en ce qui me concerne  Wink une première main acheté neuf en septembre 2017 autant dire qu il est ( presque ) neuf et il est comme neuf . en allant le chercher ( dimanche matin ) chez le vendeur qui habite a 125 km de chez moi il m a fait l ampli a 500 euros ( vendeur très très sympa ) . je ne pensais vraiment pas acheter un ampli ( ni quoi que ce soit en hifi ) mais a ce prix j ai pas hésité et au pire si mauvaise association avec les JMR je l aurai revendu . mais il en est rien car l association du 8005 avec les euterpe suprême c est encore mieux qu avec le micromega je suis vraiment sous le charme de ce couple  Heart et qu on ne me dise pas que marantz c est mou du genou ! je pense que je vais ouvrir un sujet sur les marantz pm-8005/8006 qui sont des intégrés très qualitatif et d un prix raisonnable et quelle qualité de fabrication et de finition ces modèles méritent plus de considérations !.......
bon aller j arrête de polluer le sujet d Anais  Wink

Tu ne pollués point; tu enrichis!
Bienvenue dans ma signature. Voici notre équipement : 
Pour l image: 
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths. 
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire! 
Vive l art de la musique et du cinéma.
Répondre
je te remercie  Wink je t ai envoyé un nouveau MP dans la matinée ..............
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
Bonsoir bonsoir. 

Ampli de Michel reçu ce jour. Pas eu le temps de le déballer et de l installer. Nous avons filé chez nos parents pour l anniversaire de ma mère...

Je vous ferais un retour très vite. 

Autre petite chose, du coup:

Retrouvant de la place sur le Denon et ayant encore les enceintes livrées 2 fois, que penseriez vous si nous en faisons un 7.1.4!
Y a t il réellement un apport concret? 
Vu que le Denon ne supporterait finalement que les surround et les atmos, il devrait suffir?

C est la demande de Mike. 

Si jamais vous avez le temps de passer par la!

Belle soirée a tous. 

Nous allons essayer de faire découvrir la 4k aux beaux parents avec le Panasonic que nous avons ramené...
Quel défi! Lol
Bienvenue dans ma signature. Voici notre équipement : 
Pour l image: 
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths. 
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire! 
Vive l art de la musique et du cinéma.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entre hifi et home cinéma Davidsim 7 775 03-29-2024, 01:29 AM
Dernier message: Steph44200
  Néophyte en Hi-Fi avec une soif d'apprendre Damien77 13 995 02-13-2024, 10:03 PM
Dernier message: N C
  Présentation néophyte Erik 87 8 2,679 05-27-2022, 09:30 AM
Dernier message: Métos
Big Grin Néophyte mais amateur de Haute Fidélité Arno Solo 3 1,302 03-18-2022, 10:44 AM
Dernier message: Jul45
  Néophyte nouvel arrivant Rasalful 7 2,784 12-19-2021, 01:05 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)