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J'ai dans le doute ré-initialisé la connexion entre l'ampli réseau et la BOX (directement via le bouton WPS de la box).
L'ampli est bien connecté en wifi à la box (logo wifi affiché).
J'ai relancé le "service réseau de diffusion musicale" Qobuz depuis le controller (appli iOS) et du coup toujours le limitation affiché du HIRES.
...
Merci pour vos liens. Je vais continuer à creuser. Après, écouter en 16-44 c'est très bien. C'est plus comprendre par principe ;-)
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"service réseau de diffusion musicale"
pour moi le streamer en réalité c'est votre iphone.....et là vous etes limité. pas de Hires.
Miusicast installé dans votre iphone fais de pilote mais aussi de streamer.
Moi je comprends ça. Mais peut-être demander à Yamaha?
Car encore maintenant c'est pas très claire vos connexions....
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01-20-2021, 03:22 PM
(Modification du message : 01-20-2021, 03:23 PM par Nard.)
Bonjour, je me permets de rappeler ma question de la page précédente, avez-vous vérifié vos préférences utilisateur avec l'application Qobuz ?
A vrai dire, je ne sais pas si ça joue mais vous devriez regarder
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
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(01-20-2021, 03:22 PM)Nard a écrit : Bonjour, je me permets de rappeler ma question de la page précédente, avez-vous vérifié vos préférences utilisateur avec l'application Qobuz ?
A vrai dire, je ne sais pas si ça joue mais vous devriez regarder
Effectivement, je vais jeter un oeil. Merci.
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01-23-2021, 09:48 PM
(Modification du message : 01-23-2021, 09:48 PM par Jossito.)
J'ai retesté 3 config différentes en lisant les infos sur l'ampli :
* via l'appli QOBUZ depuis le tel ou l'ordi -> un fichier 24-88 sera identifié Apple Lossless 16-44 par l'ampli (normal -> via airplay)
* via l'appli MusicCast pour aller dans QOBUZ du lecteur réseau de l'ampli -> le même fichier sera identifié FLAC 16-44 (alors que la je pensais que le lecteur réseau pouvais faire sortir du HIRES en ne passant pas par le tel, celui-ci n'étant que télécommande)
* via Qobuz dans l'appli Audirvana depuis l'ordi -> le fichier sera identifié cette fois PCM 24-88 (via réseau UPNP).
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Via l application MusicCast, allez dans parametres, rentrez dans l appareil principal, allez dans link , selectionnez qualité audio et mettre en uncompressed
Sources: Aurender S10 + Primare BD32. Musician Aquarius.
Preampli/ampli:Bryston SP17.3 + Classe Audio CTSSP/ Blocs mono Kinki EX-B7.
Enceintes Martin Logan Impression 11A.
3 lignes secteur dédiées. Hdplex.
Switch. Qobuz sublime+
Câbles:Whynot.Neotech. Diy. Curious câble evolved.
Diffuseurs Andy mc Door
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09-05-2021, 08:40 PM
(Modification du message : 09-05-2021, 08:40 PM par Steph44200.)
(01-19-2021, 10:51 PM)Jossito a écrit : Bonsoir,
lorsque je stream via qobuz sur un rn-803d, et que je souhaite modifier la "qualité du streaming" dans l'application Musiccast, je suis limité à MP3 et CD 16-44,1. Les deux formats HIRES sont grisés et donc je ne peux les sélectionner. (abonnement "studio classique")
Auriez vous une idée du pourquoi ?
Merci !
Bonjour Jossito
Je possède un Yamaha RX-V685.
Jusqu'ici connecté en Ethernet (filaire)
J'étais comme toi limité dans Musiccast et Qobuz au 16 bits / 44.1
Il y a quelques jours je décide de débrancher le câble ethernet et de me connecter en wifi (derrière fibre : débit de 512 Mb/s en wifi 5 (n) pour balancer en UPNP via Audirvana.
Aujourd'hui je lance Musiccast et doit refaire la connexion à l'ampli en wifi : L'accès en 24 bits / 192 est disponible !
J'en déduit que le Yamaha a un port 100 base T (100 Mbits/s soit 12.5 Mo/s) et c'est lui qui limite !
A voir de ton coté ?
Steph
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