Sujets : 24
Type: Particulier
Bonjour
selon vous quel est le meilleur lien entre un bluesound node 2i et un ampli accuphase E480 en attendant d'avoir un DAC ?
merci
Charles
Sujets : 91
La sortie coaxial du node est la plus qualitative.
Ok mais j'ai pas de coaxiale "IN" dans l'ampli donc je dois trouver un Coax vers RCA ? ou Coax vers XLR ? Je suis perdu
Sujets : 84
Salut Charles,
Si tu utilises la sortie coax et que ton ampli ne possède pas d'entrée coaxiale tu devra passer obligatoirement par un dac
Perso je me sert en ce moment de mon Node 2i en sortie rca et c'est très loin d'être ridicule ...
Après te dire quel câble collera à ton Accuphase c'est plus compliqué car à part avoir le même matos et goût que toi personne pourra te le dire avec certitude , comme je le répète souvent rien ne vaut les essais.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 91
Oui en rca pourquoi pas en attendant le Dac pour le coax.
Ok merci donc je prend le RCA de la boite
A voté!
Sujets : 84
Voilà !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 4
02-14-2021, 08:23 PM
(Modification du message : 02-14-2021, 08:26 PM par Ricky.)
Pour ma part j'ai récemment changer mes câbles pour mon Node 2i.
Le COAXIAL est un QED Référence Digital audio 40 : un bon câble de qualité avec de bonnes fiches pour un prix raisonnable.
Il est relié au Node et au DAC.
Puis du DAC vers l'ampli j'ai aussi des QED Référence audio 40 RCA : excellents aussi
Sujets : 66
Sujets : 165
Bonjour Davismeliman,
tu n'oubliera pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html