Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.57 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Frankenchaîne
Elles sont jolies les guirlandes cette année! Wink

(12-13-2020, 03:09 AM)Fledermaus a écrit : [Image: 3OpOKb-20201209-140320.jpg]
Répondre
(12-13-2020, 10:40 AM)Fledermaus a écrit : Oh tu vas pas faire ton exaspéré, toi aussi... it's supposed to be fun, or what ?
Et puis pourquoi je serais le seul à pas pouvoir améliorer mon système, au moins visuellement, en m'amusant avec des câbles ?
Mais sois rassuré : aucune raison de penser que la couleur de l'isolant extérieur ait quelque impact que ce soit sur le bon fonctionnement d'un câble d'alim, et a fortiori sur celui du matos alimenté... d'ailleurs le COVID est complètement retombé par ici, tu peux donc venir vérifier ça autour d'un godet quand ça te chante Wink
Yes, it was supposed to be funny!
Cela me rappelle qu'il était impossible de rentrer dans le téléphone il fut un temps si l'on était daltonien. Début 2021, je pense passer quelque temps dans le coin...
Joyeuses fêtes en attendant...
Répondre
Moa j'adore ces joli couleurs Fleder ! Je me demande même où tu as trouvé ces jolis colories flashy.
contact@reddoaudio.com


Répondre
Merci Jacques - ah mais c'est que ça se mérite, ça se trouve pas sans de longs efforts de recherche...

Allez, parce que c'est toi j'ai refait travailler Google : https://cablematic.com/fr/produits/cable...18m-CH051/

J'ai trouvé les miens pour bien plus cher que ça (normal, ça doit être plus HDG  Cool ) sur un site allemand je crois, si ça t'intéresse vraiment Rolleyes je peux essayer de remettre la main dessus... Pour les IEC C7 à 2 pôles c'est un peu plus malin mais ça se trouve aussi !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
Non, pas la peine ! 3€89 c'est trop cher  Big Grin
contact@reddoaudio.com


Répondre
Ah mais c'est que ça a un prix, une vraie optimisation idiophile décorative...
D'ailleurs comment peux-tu dire ça sans en avoir fait l'expérience ? Quand tu les auras vus en vrai, sans même parler de les écouter, je suis sûr que tu seras sous le charme !
(vu ton patronyme tu as vraisemblablement de la famille dans mon coin     , même sans le savoir - si tu viens en visite fais-moi signe, je te ferai une démo Wink )
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
Ah, ça fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui place les sans culottes au bon endroit ! D'habitude on me demande tout le temps si je suis basque !
Promis, si je traîne dans ton coin, je passe te dire un petit bonjour.

*** désolé pour le HS ***
contact@reddoaudio.com


Répondre
C'est exaspérant cette attitude désinvolte envers la reproduction musicale !   Big Grin 
Et en plus,  la musique doit être colorée Tongue
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Ts ts cher ami, pas d'exaspération chez moi je te prie, il y a des topics pour ça... Big Grin
Un peu, que c'est coloré, mais je me soigne : [Image: mini_fcUOKb-Franken20.jpg]
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
Magnifaïque !

Moi je suis plutôt vert pomme en ce moment  Big Grin
J'aime quand ça sonne naturel !
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)