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11-19-2020, 07:08 PM
(Modification du message : 11-19-2020, 07:09 PM par Muskar.)
Tu n'as pas essayé comme te dis Patatorz:
Avec un smartphone ou une tablette en 4g ou en partage de connexion ?
Parce que si ça le fait aussi en 4G c'est que la box n'y est pour rien.
Alain
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Merci Muskar de lire mes messages :-)
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J'ai essayé avec le smartphone mais en passant par le wifi de la box.
Je n'ai qu'un forfait à 2 euros sur mon smartphone donc je n'utilise jamais la 4g....
Il semble bien que ce soit la free box ou le réseau free qui soit en cause. Je précise que j'ai réinitialisée la box aux valeurs usine.
Je verrai bien, comme je le disais plus haut , dimanche, chez mon ami qui a une box orange, ce que cela donne.
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Tiens nous au jus Patrick.
Quand même bizarre cette histoire de freebox
Phil
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Tu peux peut être contacter Qobuz à cette adresse mail : support-help@qobuz.com
Alain
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11-19-2020, 11:07 PM
(Modification du message : 11-19-2020, 11:07 PM par Patrick-06.)
(11-19-2020, 10:55 PM)muskar a écrit : Tu peux peut être contacter Qobuz à cette adresse mail : support-help@qobuz.com
Merci Muskar ,
J'ai cherché en vain à contacter Qobuz sur leur site....il faut avoir un compte...
D'où tiens tu cette adresse ?
Je vais leur envoyer un message
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11-19-2020, 11:14 PM
(Modification du message : 11-19-2020, 11:23 PM par Muskar.)
C'est l'adresse qu'ils utilisent lorsqu'ils répondent à une demande faîte depuis le formulaire de contact quand on est abonné.
"Service Clients" <support-help@qobuz.com>
Patrick-06, ça ne vient pas de chez toi.
Pour voir, je viens d'aller sur la page comme si je voulais créer un compte et :
Whoops...
Proxies and VPNs not allowed
Je suis aussi chez Free.
Il faudrait que quelqu'un qui n'est pas chez Free essaye d'aller sur cette page :
https://www.qobuz.com/signup
Par contre aucun problème pour me connecter à mon compte.
Alain
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ah....merci muscar ! voici qui se précise.
il faudrait en effet que quelqu'un qui n'est pas sur free tente d'ouvrir un compte pour voir si c'est général ou si c'est uniquement avec free...
Je viens d'envoyer un mail au support Qobuz...attendons
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Bonsoir,
Je viens de m'inscrire avec un compte bidon à partir de mon smartphone connecté en wifi à ma box Orange.
Aucun pb.
Du coup, ça me fait deux comptes
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11-20-2020, 12:05 AM
(Modification du message : 11-20-2020, 12:27 AM par Muskar.)
(11-19-2020, 11:46 PM)Nard a écrit : Bonsoir,
Je viens de m'inscrire avec un compte bidon à partir de mon smartphone connecté en wifi à ma box Orange.
Aucun pb.
Du coup, ça me fait deux comptes
Mon pauvre, on aurait du préciser que le message d'erreur apparaît dès l'affichage de la page.
Le formulaire d'inscription ne s'affiche même pas.
En utilisant mon smartphone comme modem 4G réseau Orange, la page d'inscription s'affiche normalement.
Donc, ça confirme qu'il y a un problème entre Free et Qobuz quelque soit la box puisque moi j'ai une Révolution.
Est-ce que ce ne serait pas lié au fait que Free utilise maintenant des adresses IP partagées ?
Alain
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