Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'inscription à Qobuz - à l'aide !
#11
Tu n'as pas essayé comme te dis Patatorz:
Avec un smartphone ou une tablette en 4g ou en partage de connexion ?
Parce que si ça le fait aussi en 4G c'est que la box n'y est pour rien.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#12
Merci Muskar de lire mes messages :-)
Répondre
#13
J'ai essayé avec le smartphone mais en passant par le wifi de la box.
Je n'ai qu'un forfait à 2 euros sur mon smartphone donc je n'utilise jamais la 4g....

Il semble bien que ce soit la free box ou le réseau free qui soit en cause. Je précise que j'ai réinitialisée la box aux valeurs usine.

Je verrai bien, comme je le disais plus haut , dimanche, chez mon ami qui a une box orange, ce que cela donne.
Répondre
#14
Tiens nous au jus Patrick.
Quand même bizarre cette histoire de freebox [Image: pascomprendre.gif]

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#15
Tu peux peut être contacter Qobuz à cette adresse mail : support-help@qobuz.com
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#16
(11-19-2020, 10:55 PM)muskar a écrit : Tu peux peut être contacter Qobuz à cette adresse mail : support-help@qobuz.com

Merci Muskar , 

J'ai cherché en vain à contacter Qobuz sur leur site....il faut avoir un compte...
D'où tiens tu cette adresse ?

Je vais leur envoyer un message   Smile
Répondre
#17
C'est l'adresse qu'ils utilisent lorsqu'ils répondent à une demande faîte depuis le formulaire de contact quand on est abonné.

"Service Clients" <support-help@qobuz.com>

Patrick-06, ça ne vient pas de chez toi.

Pour voir, je viens d'aller sur la page comme si je voulais créer un compte et :
Whoops...
Proxies and VPNs not allowed

Je suis aussi chez Free.

Il faudrait que quelqu'un qui n'est pas chez Free essaye d'aller sur cette page :
https://www.qobuz.com/signup

Par contre aucun problème pour me connecter à mon compte.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#18
ah....merci muscar ! voici qui se précise.

il faudrait en effet que quelqu'un qui n'est pas sur free tente d'ouvrir un compte pour voir si c'est général ou si c'est uniquement avec free...

Je viens d'envoyer un mail au support Qobuz...attendons
Répondre
#19
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire avec un compte bidon à partir de mon smartphone connecté en wifi à ma box Orange.
Aucun pb.
Du coup, ça me fait deux comptes
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#20
(11-19-2020, 11:46 PM)Nard a écrit : Bonsoir,
Je viens de m'inscrire avec un compte bidon à partir de mon smartphone connecté en wifi à ma box Orange.
Aucun pb.
Du coup, ça me fait deux comptes

Mon pauvre, on aurait du préciser que le message d'erreur apparaît dès l'affichage de la page. 
Le formulaire d'inscription ne s'affiche même pas.


En utilisant mon smartphone comme modem 4G réseau Orange, la page d'inscription s'affiche normalement.

Donc, ça confirme qu'il y a un problème entre Free et Qobuz quelque soit la box puisque moi j'ai une Révolution.

Est-ce que ce ne serait pas lié au fait que Free utilise maintenant des adresses IP partagées ?
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème grésillement Bluesound Node/DAC jonafly 12 4,388 Il y a 2 heures
Dernier message: tarzan79
  Besoin d'aide pour upgrader le pont optique/ switch Melco Drazic234 16 2,440 12-20-2024, 02:41 PM
Dernier message: jfp
  Problème avec JPlay Femto gillesn 12 539 12-20-2024, 12:54 PM
Dernier message: gillesn
  Problème blue os et configuration nouveau compte Qobuz Coyote3317 0 98 12-14-2024, 11:02 PM
Dernier message: Coyote3317
  Problème coupure de son sur ATOLL ST200SE+QOBUZ+MCONNECT FranckA 2 359 11-14-2024, 11:02 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)