10-05-2020, 11:09 PM
Le 6 est bien celui que l’on avait écouté chez toi Lamouette, il était effectivement très bon ?
comparatif de 17 câbles usb
|
10-05-2020, 11:09 PM
Le 6 est bien celui que l’on avait écouté chez toi Lamouette, il était effectivement très bon ?
10-06-2020, 08:11 AM
non c'était le 4 , le 6 me plait mieux.
Salut Lamouette, je vois que celui de l'Atelier Acoustik s'en sort bien. Perso chez moi il a pris la place de quelques uns plus chers. Et sinon dans les prix encore raisonnables lesquels tu me conseillerais qui serait selon toi supérieur ?
Je recherche surtout l'équilibre et la beauté des timbres. Je lui reproche peu de choses à part peut-être un manque de justesse dans les timbres surtout sur le piano. Merci ![]()
10-06-2020, 10:53 AM
(10-06-2020, 10:26 AM)Chrisman a écrit : Salut Lamouette, je vois que celui de l'Atelier Acoustik s'en sort bien. Perso chez moi il a pris la place de quelques uns plus chers. Et sinon dans les prix encore raisonnables lesquels tu me conseillerais qui serait selon toi supérieur ? Pour avoir écouté pas mal de câbles chez Lamouette, niveau justesse des timbres dans un prix très raisonnable je te conseilles le Whynot, Lamouette confirmera peut-être ![]()
Salut Chrisman
oui le Whynot mais dans des plus petits prix comparables au Atelier Acoustik, le Neotech ou mieux l'Audiocadabra Ultimus4.
10-06-2020, 12:59 PM
Hello Lamouette! L’Audiocadabra c’est celui de Zaurux?
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
10-06-2020, 01:21 PM
non c'est un autre , celui de zaurux , l'ultimus3, désolé ça ne le fait pas pour moi .
10-06-2020, 03:16 PM
Oui effectivement c'est le 3 .. j'ai hésité à acheter le 4 et le 3 était en vente en PA.
Cela dit, Hugues.. tu peux essayer.. quitte à enfoncer le clou !! ![]()
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
Il est fort possible qu'un câble réagisse différemment selon les systèmes , en tout cas le mien marche chez Hug et chez moi. Tu vas bientot le savoir Zaurux
![]() (10-06-2020, 03:16 PM)zaurux a écrit : Oui effectivement c'est le 3 .. j'ai hésité à acheter le 4 et le 3 était en vente en PA. Je suis en retraite, je veux pu travailler, alors enfoncer des clous....non ![]() Bon je le garde et j’essaierai demain (10-06-2020, 03:24 PM)lamouette a écrit : Il est fort possible qu'un câble réagisse différemment selon les systèmes , en tout cas le mien marche chez Hug et chez moi. Tu vas bientot le savoir Zaurux Oui je pourrai lui passer entre midi et deux ![]()
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Comparatif de câbles USB partie 2 | Euterpe | 8 | 2,144 |
12-04-2024, 04:34 PM Dernier message: dematman |
|
comparatif entre deux câbles | Robson | 25 | 20,049 |
10-06-2019, 04:37 PM Dernier message: Robson |