Sujets : 10
Type: Particulier
salut Michel
sacrée coup de pression , hier
en tout cas , je dis , sincerement ........ "" respect "" pour ce que tu as osé entreprendre
ce lancer dans une telle aventure en sachant que pratiquement tout ne sera que découverte
ouvrir les entrailles de ces belles quand ont n 'y tient pour leur données un seconde souffle n' est pas chose facile à gérer
surtout quant en direct live tu as un ""gugus ""qui te passe un coup de fil pour te mettre le doute sur l' histoire d 'inversion de polarité pour les hp mediums , alors qu' il n y avait pas lieu de s' inquiéter vue la logique que tu avais appliquée pour le repérage de tes liaisons interne a changer .....
(sans clim ,il faisait chaud dans ma carrette et le peux te dire , après coup que j 'ai quant même eux des sueurs froide )
plus sérieusement
comme deja commenté ....avec un peu de temps (rodage des condo ) , à l écoute ,cela va se bonifier
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
Sujets : 76
(08-21-2020, 01:09 PM)Nouk33 a écrit : +2
Vraiment du beau boulot ...merci, perso ça fait un moment que ça me trotte dans la tête de passer les filtres de mes 936 en condos Mundorf Suprême mais entre le poids des enceintes et la peur de les abîmer je ne me suis jamais lancé ...tout comme moi, après recherches et informations eu ici grâce aux copains du fofo...lance toi
Sinon très belle installe que tu là BoteM , et que dire de ta collection de cd ? ah oui...c'est bien d'avoir de beaux système...mais il faut les nourrir
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
Sujets : 13
08-21-2020, 05:32 PM
(Modification du message : 08-21-2020, 05:33 PM par Nard.)
(08-21-2020, 02:20 PM)Nouk33 a écrit : (08-21-2020, 02:03 PM)Nard a écrit : Citation :Vraiment du beau boulot , perso ça fait un moment que ça me trotte dans la tête de passer les filtres de mes 936 en condos Mundorf Suprême
Pour en avoir fait l'essai sur des Focal 908, n'utilise pas les Suprêmes sur la ligne tweeter, tu seras déçu. Les Jantzen rouges sont bien plus adaptés. Mais tu risques d'entrer dans des complications sans fin...
Merci pour ta réponse mais pourquoi penses tu qu'il y ai des risques de complications sans fin
Parce qu'un filtre plus pointu et plus fin va modifier le rendu et révéler certaines faiblesses du tweeter Al-Mg qui jusque là étaient noyées dans l'imprécision. Si tu cherches à les résoudre, tu n'es pas rendu.
Mais ne polluons pas ce fil
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
(08-21-2020, 05:14 PM)gonzo a écrit : salut Michel
sacrée coup de pression , hier oui hein
en tout cas , je dis , sincerement ........ "" respect "" pour ce que tu as osé entreprendre
ce lancer dans une telle aventure en sachant que pratiquement tout ne sera que découverte
ouvrir les entrailles de ces belles quand ont n 'y tient pour leur données un seconde souffle n' est pas chose facile à gérer ...c'est vrai, mais franchement avec l'aide et le soutien reçu ici et sur les bars d’à coté...on se sent pas vraiment seul
surtout quant en direct live tu as un ""gugus ""qui te passe un coup de fil pour te mettre le doute sur l' histoire d 'inversion de polarité pour les hp mediums , alors qu' il n y avait pas lieu de s' inquiéter vue la logique que tu avais appliquée pour le repérage de tes liaisons interne a changer ..... ...ok, mais le gugus...moi je l'aime bien
(sans clim ,il faisait chaud dans ma carrette et le peux te dire , après coup que j 'ai quant même eux des sueurs froide )
plus sérieusement
comme deja commenté ....avec un peu de temps (rodage des condo ) , à l écoute ,cela va se bonifier
Système Principal
Sujets : 134
(08-21-2020, 05:09 PM)BoteM a écrit : Salut Vac...,
Hélas non, je n'ai pas collé les condos sur la plaque
je n'avais pas de colle à disposition, et pas trop le courage de courir les magasins, j'avais les mains dans le cambouis...de plus, depuis qq jours bloqué au niveau du dos...donc
Soit pas triste ya Amazon!
https://www.amazon.fr/Sader-Colle-Contac...B007PEAWSE
Et oui c'est important de bien les faire tenir, la colle étant le plus pratique.
Tcho !
(08-21-2020, 06:38 PM)Vacuum a écrit : (08-21-2020, 05:09 PM)BoteM a écrit : Salut Vac...,
je n'avais pas de colle à disposition, et pas trop le courage de courir les magasins, j'avais les mains dans le cambouis...de plus, depuis qq jours bloqué au niveau du dos...donc
Et oui c'est important de bien les faire tenir, la colle étant le plus pratique.
Tcho !
Ok, va falloir retirer le filtre, et cela ne m'enchante guère...mais bon, une fois fait on n'y reviens pas
Celle du lien est ok...je peux commander celle ci ?
Système Principal
(08-21-2020, 11:59 PM)BoteM a écrit : (08-21-2020, 06:38 PM)Vacuum a écrit : (08-21-2020, 05:09 PM)BoteM a écrit : Salut Vac...,
Tcho !
Ok, va falloir retirer le filtre, et cela ne m'enchante guère...mais bon, une fois fait on n'y reviens pas
Celle du lien est ok...je peux commander celle ci ?
Vivivi !
ok...je cli-cli-clique de ce pas
Système Principal
cool !
Bonne soirée à toi.
Laurent.
Elle est bonne la soirée...quel pied d'écouter avec les mamies qui ont eu un bon lifting...faut bien roder les boomers et les condos
Système Principal
|