Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ampli pour magico A3
#41
(08-18-2020, 10:54 PM)vince a écrit : Bon je me dois à un minimum de transparence, ça sent bon l'ampli soulution 330 ; il y a eu une nouvelle un peu inattendue, accordez moi quelques jours car ce n'est pas encore fait et je vous dirai...

(08-18-2020, 11:37 PM)décibel a écrit :
(08-18-2020, 11:12 PM)vince a écrit : oui mais le destin ... parfois ... je croise les doigts
Je te souhaite de réussir dans ton projet

En espérant que ce soit la meilleure « solution »  Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#42
Ce n’est jamais la meilleure car la meilleure par définition est celle que l’on va continuer a chercher et qui va continuer a faire rêver ...

Si j’avais pu viser plus haut ce serait tad + phaeton mais je trouve que j’ai déjà beaucoup de chance au bout de 3 ans de découverte de la hifi mais surtout 35 ans de passion pour la musique .
Et la, en l’occurence si mon histoire va au bout je serai tombé sur des occasions en or, accéder a un niveau que je ne croyais pas possible avec mon budget. As tu deja ecouté magico + soulution ? J’ai trouve cela d’un très haut niveau, déjà...

Marius je sais a quoi tu penses mais il y a un moment ou il y a d’autres priorités qui limitent un budget pourtant deja fort sympathique. Mais je suis convaincu de la qualité sonore de ta proposition.
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
#43
(08-20-2020, 12:26 PM)vince a écrit : Ce n’est jamais la meilleure car la meilleure par définition est celle que l’on va continuer a chercher et qui va continuer a faire rêver ...

Si j’avais pu viser plus haut ce serait tad + phaeton mais je trouve que j’ai déjà beaucoup de chance au bout de 3 ans de découverte de la hifi mais surtout 35 ans de passion pour la musique .
Et la, en l’occurence si mon histoire va au bout je serai tombé sur des occasions en or, accéder a un niveau que je ne croyais pas possible avec mon budget. As tu deja ecouté magico + soulution ? J’ai trouve cela d’un très haut niveau, déjà...

Marius je sais a quoi tu penses mais il y a un moment ou il y a d’autres priorités qui limitent un budget pourtant deja fort sympathique. Mais je suis convaincu de la qualité sonore de ta proposition.

Tu as raison, certains cherchent depuis 20 ans au moins, alors ..... De toute façon, l'essentiel c'est que toi tu sois content en fonction de ton budget, pas nous les conseilleurs.... Smile

Et oui je connais Magico et Soulution, comme je connais Dartzeel, FM acoustic, Nagra, Goldmund, ...... pour rester en Suisse... Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#44
yes .... Smile

Au passage ton installation doit être magique ...
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
#45
(08-20-2020, 03:50 PM)vince a écrit : yes .... Smile

Au passage ton installation doit être magique ...

Magique pour moi au moins Cool 

Et je viens de découvrir depuis décembre 2019, une marque suisse d'enceintes que je connaissais de nom mais jamais pu écouter avant: les JEAN MAURER 370 F .... le rapport qualité prix est juste extraordinaire ...

(08-20-2020, 03:50 PM)vince a écrit : yes .... Smile

Au passage ton installation doit être magique ...

Et tu vas aussi te faire bien plaisir avec la tienne Shy
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#46
Message édité
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : ifi Zenstream / Classe 2200i / Neeper Perfection One (MConnect)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
Répondre
#47
Bonjour,
Lors du dernier salon "Haute Fidelité" 2019, j'avais écouté les Magico A1 avec un ensemble REGA
Intégré : OSIRIS
Source : Rega Planar 10/APHETA III
C'était absolument parfait.....
Répondre
#48
(08-21-2020, 03:53 PM)pierre1964 a écrit : Bonjour,
Lors du dernier salon "Haute Fidelité" 2019, j'avais écouté les Magico A1 avec un ensemble REGA
Intégré : OSIRIS
Source : Rega Planar 10/APHETA III
C'était absolument parfait.....
Bonjour,
Je me permets de corriger : l'ampli était l'intégré Ayre EX-8.
Merci pour votre message.
Répondre
#49
Au temps pour moi.
Pourtant, c'était extrêmement convaincant.
Répondre
#50
(08-23-2020, 10:22 AM)pierre1964 a écrit : Au temps pour moi.
Pourtant, c'était extrêmement convaincant.
Pourquoi "pourtant" ? Je suis d'accord avec vous, le résultat de l'association Ayre EX-8 et Magico A1 était excellent, comme il l'est avec les A3.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 1 66 Il y a 1 heure
Dernier message: Florilège
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 0 103 Il y a 10 heures
Dernier message: Maouel
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 626 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 1,943 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 491 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)