08-13-2020, 07:28 PM
Bonjour qui connais cet ampli Rotel 840BX3 ?
je viens d'en acquérir un à la place de maon A&R Cambridge A60 dont une des sorties à dégagée et que je vais réparer.
Sur l'ampli il y a 4 sorties :
2 paire en direct
2 paire en remote
Sur le guide utilisateur en anglais, il est indiqué que si on branche sur l'un ou l'autre on est en 4homs et que si on branche 2 paires de hp en direct + 2 autres en remote on passe à 8homs.
Donc pour le moment mes PEL MIV données pour 8homes sont branchées dessus en directe, j'ai fait un essai avec la sortie remote je peut utiliser les potards de grave et d'aigus alors qu'en directe non.
Par contre je trouve que le dessus de l'ampli est brulant, comme un classe A, mais je n'ai rien vu indiquant que ce Rotel en était un.
Avez vous des avis là dessus ?
Merci.
je viens d'en acquérir un à la place de maon A&R Cambridge A60 dont une des sorties à dégagée et que je vais réparer.
Sur l'ampli il y a 4 sorties :
2 paire en direct
2 paire en remote
Sur le guide utilisateur en anglais, il est indiqué que si on branche sur l'un ou l'autre on est en 4homs et que si on branche 2 paires de hp en direct + 2 autres en remote on passe à 8homs.
Donc pour le moment mes PEL MIV données pour 8homes sont branchées dessus en directe, j'ai fait un essai avec la sortie remote je peut utiliser les potards de grave et d'aigus alors qu'en directe non.
Par contre je trouve que le dessus de l'ampli est brulant, comme un classe A, mais je n'ai rien vu indiquant que ce Rotel en était un.
Avez vous des avis là dessus ?
Merci.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.