Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lumin U1 Mini & SBooster
Ah ah ah ah ah ah les c.....

Faut qu’ils aillent chez Paul

Pas feu Bocuse, mais Hynes... quoi que Mr Paul aussi, et c’est encore meilleur Wink
Répondre
D'un autre côté, hcfr, c'est un feu forum de home cinéma, où se retrouve les adeptes du gros son, des pétarades, des explosions, des vroums vroums , etc, donc, vous espériez quoi ? :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Ils ont progressé en délais de livraison chez Paul  Wink

Version forum hi-fi : Bonne écoutes.
Version HCFR : tu souffres de sérieuses hallucinations auditives  Big Grin
Répondre
(06-02-2020, 10:30 PM)Pascal64 a écrit : Version HCFR : tu souffres de sérieuses hallucinations auditives  Big Grin
sur hcfr, ils expliquent sérieusement que tous les amplis ("bien conçus" spécifié par prudence) et tous les dacs sonnent absolument pareils.. l'éminence grise de ce forum mène la danse et ses fans assurent le service d'ordre pour que personne ne sorte du rang !
Répondre
Hello Mr Tara  Wink

super ton retour sur la SR4, j'attends maintenant avec impatience ton retour sur la SR4T pour savoir laquelle des 2 je devrai commander   Cool  Wink

Pour HCFR sur le post sur le Node (dont je me suis désabonné depuis comme la moitié des autres sujets que je suivais là-bas) je ne voyais guère plus d'1 intervention sur 2 tellement ma liste d'ignorés est grande là-bas, et effectivement je me fais quand même polluer par les interventions de certains membres du staf dont on ne peux pas bloquer les messages Dodgy, bref, j'y fout de moins en moins les pieds et je suis bien ici  Smile
Répondre
Chacun chez soi, ils sont très méprisants les gars Home Cinéma vis à vis des gars Hi-Fi ... Quand les intellectuels tentent de discuter avec les bourrins, voilà ce qui se passe ... :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Pour info, si un possesseur du U1 mini souhaite faire évoluer son lecteur, j’ai mis en vente dans les PA dans la rubrique « tout le reste » le kit de connexion et l’alimentation sbooster boosté d’un fusible hifi tuning....
Répondre
(06-08-2020, 04:57 PM)Tara74 a écrit : Pour info, si un possesseur du U1 mini souhaite faire évoluer son lecteur, j’ai mis en vente dans les PA dans la rubrique « tout le reste » le kit de connexion et l’alimentation sbooster boosté d’un fusible hifi tuning....

Tu me diras ton retour pour la paul hynes, perso j'attends mon kit pour ma Teddy pardo, j'espere voir un gap, sinon je bazarde le tout
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
(06-03-2020, 07:01 AM)bbill a écrit :
(06-02-2020, 10:30 PM)Pascal64 a écrit : Version HCFR : tu souffres de sérieuses hallucinations auditives  Big Grin
sur hcfr, ils expliquent sérieusement que tous les amplis ("bien conçus" spécifié par prudence) et tous les dacs sonnent absolument pareils.. l'éminence grise de ce forum mène la danse et ses fans assurent le service d'ordre pour que personne ne sorte du rang !

c'est bizarre, il m'arrive d'aller sur ce forum, ce n'est pas la règle générale il me semble. 
Certains leaders d'opinion qui postent beaucoup, comme ici d'ailleurs, imposent leur vision, mais pas l'ensemble des adhérents je crois. 

ici aussi c'est pareil, il suffit de douter d'un câble ou de la nécessité d'enfiler les switchs les uns après les autres après que des centaines de messages de quelques membres actifs aient révélé la vérité vraie pour passer pour un affreux objectiviste, un négationniste..

Moi je n'ai pas de religion, parfois j'entends, parfois pas, parfois des trucs que les autres n'entendent pas et parfois pas des trucs qu'il entendent.

(06-03-2020, 11:44 AM)r11bordo a écrit : Chacun chez soi, ils sont très méprisants les gars Home Cinéma vis à vis des gars Hi-Fi ... Quand les intellectuels tentent de discuter avec les bourrins, voilà ce qui se passe ... :-)

et vice-versa, ta phrase en est un exemple magistral.
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
(06-08-2020, 05:07 PM)mélaudiophile a écrit : Certains leaders d'opinion qui postent beaucoup, comme ici d'ailleurs, imposent leur vision, mais pas l'ensemble des adhérents je crois.
non, non, pas l'ensemble, il y a juste un petit groupe "qui sait tout", ils sont connus des responsables locaux qui donnent parfois la réplique quand ils répètent sans arrêt que tous les dac/ampli/alim/xyz.. bien conçus sonnent de façon identiques et qu'il ne faut pas acheter de THG
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Playlist Qobuz sur Lumin fr13fr 5 319 Hier, 07:47 PM
Dernier message: fred03
  Lumin P1 mini fred03 9 1,002 09-22-2024, 04:02 PM
Dernier message: condor64
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 142 62,802 09-08-2024, 09:29 AM
Dernier message: Razmote
  LUMIN + FLIRC (+Logitech Harmony) Olivr 4 1,471 08-19-2024, 06:55 PM
Dernier message: Olivr
  LUMIN D2 ou AURALIC Altair G1 condor64 16 13,305 06-12-2024, 02:28 PM
Dernier message: Blascator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)