Messages : 32
Sujets : 3
Inscription : Jan 2020
Type: Particulier
05-24-2020, 04:32 PM
(Modification du message : 05-24-2020, 04:33 PM par supermono.)
(05-24-2020, 04:15 PM)supermono a écrit : (05-24-2020, 03:56 PM)gonzo a écrit : salut
supermono as tu essayé l' entrée cd
ps : avec ton cordon adaptateur jack mâle /double rca , en ne connectant qu 'une seul rca sur chaque element , automatiquement sur ceci , une seul voie sera reproduite ( droite ou gauche )
il y a un moyen de faire mieux via une paire d adaptateur Y rca
non je n'y avais pas pensé. Du coup j'ai intervertis les connexions cd et line et mon lecteur cd fonctionne sur l'entrée LIne.
Mais le pc sur l'entrée cd ne fonctionne pas. Je vais donc voir pour changer mon Jack /RCA qui est certainement la cause du dysfonctionnement.
Merci beaucoup.
J'ai une autre interrogation sur la connexion bluetooth. Mais je vais peut-etre envoyer une autre demande d'aide.
Je confirme le bon fonctionnement après avoir changé le jack/rca.
Merci encore
Messages : 2,588
Sujets : 41
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Localisation: 94420
Bonne écoute.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Dec 2021
Type: Particulier
Bonjour à tous,
J'ai installé mon ampli Yamaha R-N803D sans trop de difficulté mais en revanche je n'arrive pas à lui associer mon casque bluetooth Sony WH-1000XM4.
Celui-ci était déjà associé avec le téléphone sur lequel l'appli MusicCast Controller est installée.
J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
J'ai même contacté Yamaha qui m'a répondu :
"il faut appuyer sur l'icône représentant un égaliseur, en bas à droite de l'écran, puis appuyer sur "transmission bluetooth".
L'appareil détectera les appareils bluetooth récepteurs autour de lui, et vous pourrez alors sélectionner votre casque"
Mais cela ne donne rien puisque le casque n'est pas visible.
Curieusement lorsque j'ouvre l'appli Sony relative au casque la musique jouée par l'ampli est bien visible mais il n'y a aucun son dans le casque.
Si quelqu'un à un avis sur le problème, merci d'avance.
Messages : 302
Sujets : 16
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Localisation: Adachi ku
Il faut visiblement utiliser l'application MusiCoast CONTROLER... cf p.20 du manuel d'utilisation.