Sujets : 59
Type: Professionnel
J'ai en ce moment à l'essai un câble Inakustik 2404, un câble sorena KSC 221 et un Ikeda HBC MS 5000... Le tout en câble phono... Vous ferez un CR si ça vous intéresse
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three
Sujets : 13
Type: Particulier
Bonjour,
Je découvre quelques messages ce jour
Pour info, j'ai reçu mon cable Inakustik qui ma foi, me satisfait pleinement : déjà le câble de masse est plus efficace que mon câble project d'origine, ensuite la construction est sérieuse.
pour ne rien gâcher, j'ai le sentiment que le son est meilleur notamment sur les guitares, et les cuivres qui me semblent mieux ressortir : un vrai plaisir.
pour le px je ne pense pas qu'il y ai beaucoup mieux.
prochaine étape, achat d'un petit caisson pour accompagner mes b&w 686 s2, sûrement celui ci :
B&W ASW608
bonne journée
Sujets : 44
Bonjour,
Merci pour le retour
mais... c'est quel modèle Inakustik ?
Sujets : 13
Le plus commun ! :
cable phono InAkustik Premium
https://www.son-video.com/article/cables...#ficheAvis
J avoue que lorsque je regarde le px de nombreux cables, j'étais un peu sur mes gardes. donc pour moi, bonne surprise. en tout cas je pense que c'est cohérent avec le reste de mon matériel :
project carbon+ ortofon blue, ampli yam as701 et enceinte b&w 685 S2.
cdt
cdt
Sujets : 44
c'est sur qu'un InAkustik 2404 ça n'aurait pas été cohérent
c'est bon a savoir pour ce "Premium" au prix très raisonnable, que je ne connaissais pas, que tu trouve d'entrée meilleur que le Project (en même temps c'est pas difficile ), ce qui semble être le cas de tout le monde si j'en crois les retours d'internautes
et il pourrait encore se bonifier après 10 a 30 heures de fonctionnement
Profites en bien
Sujets : 28
05-09-2020, 11:11 PM
(Modification du message : 05-09-2020, 11:12 PM par gilbot62.)
Bonsoir,
On peut encore améliorer un câble phono , en doublant le câble de masse.
C'est ce que j'ai fait avec mon Inakustik, j'ai rajoute un audioquest, le bruit de fond s'est nettement amélioré, avec un rendu plus silencieux, plus posé quoi.
Musicalement
Gilles
Demat:432 EVO,Sonnet Morpheus ,Interface Sotm + sCLX
Switch Melco
Vinyle :Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Leedh Nazca
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, Absolue Création,HP Vermouth Black Pearl, Gobel Lacorde
Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra
Sujets : 64
(05-09-2020, 11:11 PM)gilbot62 a écrit : en doublant le câble de masse.
Bonjour Gilles, intéressant, ça veut dire deux cables de masse avec 2 fiches ou avec 4? J’imaginais que ça pourrait donner des problèmes du genre boucles de masse.
Sujets : 28
(05-10-2020, 12:35 AM)one blind mice a écrit : (05-09-2020, 11:11 PM)gilbot62 a écrit : en doublant le câble de masse.
Bonjour Gilles, intéressant, ça veut dire deux cables de masse avec 2 fiches ou avec 4? J’imaginais que ça pourrait donner des problèmes du genre boucles de masse.
Salut,
Oui, j'ai rajouté l'audioquest fourche fourche aux 2 autres fourches de l Inakustik cote platine et coté phono, cela fait bien 4.
Demat:432 EVO,Sonnet Morpheus ,Interface Sotm + sCLX
Switch Melco
Vinyle :Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Leedh Nazca
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, Absolue Création,HP Vermouth Black Pearl, Gobel Lacorde
Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra
C’est la 1er fois que j’entends parler de ça, tant mieux si ça marche bonne journée.
(04-16-2020, 08:02 PM)Bgimol01 a écrit : J'ai en ce moment à l'essai un câble Inakustik 2404, un câble sorena KSC 221 et un Ikeda HBC MS 5000... Le tout en câble phono... Vous ferez un CR si ça vous intéresse
Bonjour Bgimol01,
Justement, je cherche des avis comparatifs entre les:
Ikeda 5000
Inakustik 2404
Quel est le retour de comparatif concernant les deux?
|