Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
je viens de recevoir mon casson b&w 608, pour accompagner mes enceintes b&w 685 S2.
de nombreuse possibilités de câblage existent avec le caisson. par contre je suis très limité avec mon ampli hifi Yam 701;
Celui ci dispose d'une sortie sub RCA. J'ai cru comprendre que je dois brancher mon câble sur l'entrée L du caisson, mais sur la notice du caisson cela correspond à une utilisation Home ciné. il est préconisé sur cette notice de câbler L et R si l'on dispose de 2 CANAUX, mais je n'ai donc qu'une seul sortie sur l'ampli.
est ce que mon branchement est optimal ?
ça c'est la première étape...
ensuite les réglages :
filtre pass bas préconisé sur out en home ciné mais sur IN en 2 CANAUX... j'ai donc 2 ENCEINTES mais un branchement qui correspondrait à du home ciné... en position IN le caisson déménage, en out, il vibre mais les basses sont très discrètes.
et enfin... désolé je ne sais pas lire les fréquences pour régler ce filtre low pass :
mesure possible de 40 A 120 sur le caisson. ci dessous les caractéristiques de mes enceintes :
[b]Gamme de fréquence (- 6 dB)[/b]
45 Hz et 50 kHz
[b]Réponse en fréquence[/b]
72Hz- 22 KHz ± 3 dB dans l’axe de référence
[b]Dispersion[/b]
2dB de la réponse de référence
Horizontal : plus de 60 ° d’arc
Vertical : plus de 10 ° d’arc
[b]Sensibilité[/b]
87 dB SPL (2,83 V, 1 m)
[b]Distorsion harmonique[/b]
2ème et 3ème harmonique (90 dB, 1 m)
< 1 % 140 Hz -22 kHz
< 0.5 % 180 Hz-20 kHz
[b]Impédance nominale[/b]
8Ω (minimum 4.0Ω)
[b]Fréquences de coupure du filtre[/b]
4kHz
merci beaucoup pour votre aide et votre patience !
J'ai besoin d'aide.
je viens de recevoir mon casson b&w 608, pour accompagner mes enceintes b&w 685 S2.
de nombreuse possibilités de câblage existent avec le caisson. par contre je suis très limité avec mon ampli hifi Yam 701;
Celui ci dispose d'une sortie sub RCA. J'ai cru comprendre que je dois brancher mon câble sur l'entrée L du caisson, mais sur la notice du caisson cela correspond à une utilisation Home ciné. il est préconisé sur cette notice de câbler L et R si l'on dispose de 2 CANAUX, mais je n'ai donc qu'une seul sortie sur l'ampli.
est ce que mon branchement est optimal ?
ça c'est la première étape...
ensuite les réglages :
filtre pass bas préconisé sur out en home ciné mais sur IN en 2 CANAUX... j'ai donc 2 ENCEINTES mais un branchement qui correspondrait à du home ciné... en position IN le caisson déménage, en out, il vibre mais les basses sont très discrètes.
et enfin... désolé je ne sais pas lire les fréquences pour régler ce filtre low pass :
mesure possible de 40 A 120 sur le caisson. ci dessous les caractéristiques de mes enceintes :
[b]Gamme de fréquence (- 6 dB)[/b]
45 Hz et 50 kHz
[b]Réponse en fréquence[/b]
72Hz- 22 KHz ± 3 dB dans l’axe de référence
[b]Dispersion[/b]
2dB de la réponse de référence
Horizontal : plus de 60 ° d’arc
Vertical : plus de 10 ° d’arc
[b]Sensibilité[/b]
87 dB SPL (2,83 V, 1 m)
[b]Distorsion harmonique[/b]
2ème et 3ème harmonique (90 dB, 1 m)
< 1 % 140 Hz -22 kHz
< 0.5 % 180 Hz-20 kHz
[b]Impédance nominale[/b]
8Ω (minimum 4.0Ω)
[b]Fréquences de coupure du filtre[/b]
4kHz
merci beaucoup pour votre aide et votre patience !