Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à toutes et à tous
#1
Je me présente, Vincent, bientôt la quarantaine, passionné de musique, enfin presque toutes. J'en ai un besoin quotidien et avec Qobuz hifi c'est le pied, pourvu que cela dur....
   
   J'étais un membre discret du bleu, je vais tâcher de contribuer au mieux.
Je suis loin d'être une pointure mais à forcer d'essayer, j'ai appris et repéré  quelques trucs.

   Bon j'arrête de vous raconter ma vie et je vous dis à plus sur les fils.

Répondre
#2
Bienvenue Vincent
Répondre
#3
Bienvenue Boyold !
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#4
Hello Boyold.
La bienvenue par ici.
Une Rosita ! Ce produit continue à me fasciner... Tu en es satisfait ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
#5
Bonjour Aredien,
Effectivement je suis très content de ma Rosita, très pratique pour profiter de Qobuz via Airplay mais surtout un rendu transparent, dynamique, expressif, avec de beaux timbres.
D'ailleurs j'avais pensé lui adjoindre un dac externe, mais finalement le résultat me plaît très bien comme ça.

Répondre
#6
(01-04-2016, 09:38 AM)Boyold a écrit : Bonjour Aredien,
Effectivement je suis très content de ma Rosita, très pratique pour profiter de Qobuz via Airplay mais surtout un rendu transparent, dynamique, expressif, avec de beaux timbres.
D'ailleurs j'avais pensé lui adjoindre un dac externe, mais finalement le résultat me plaît très bien comme ça.

Tu l'utiles en Wifi ou via un RJ45 ? 
Jamais de coupures si c'est la 1ère option ? 
Cordialement,
Aredien
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
#7
Le concepteur préconise d'utiliser le Wi-Fi afin d'éviter les différentes pollutions. J'utilise donc le Wi-Fi et aucun problème chez moi.

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous Ptisteph 20 1,516 09-03-2024, 07:57 PM
Dernier message: Ptisteph
  Bonjour à tous Pixien76 9 739 08-15-2024, 10:46 PM
Dernier message: mishelinka
  Bonjour à tous Fag221178 6 501 07-27-2024, 09:32 AM
Dernier message: Euterpe
  Bonjour à tous aturia 7 1,209 07-22-2024, 05:59 PM
Dernier message: N C
Music Cordial bonjour à vous tous Phil Piano 8 743 07-12-2024, 03:40 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)