Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau
#1
Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques messages avec Olivier sur un autre forum et ses connaissances m'ont donné envi de rejoindre le forum hifi.
Je suis amateur de Hifi et très intéressé par le homecinema depuis la fin des années 90.


A bientot sur le forum !
Pierre
Répondre
#2
Big Grin 
Bonjour et bonne année Pierrot2000,
Et tu écoutes principalement quoi sur quoi ?

A bientôt sur ces Zondes
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
B'jour,

歓迎

@ Chet,

それは、自分のシステムの動きで、彼は満足している瞬間です


Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#4
Zut, pour lire faut tourner les pages à l'envers !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#5
(01-03-2016, 05:48 PM)Chet a écrit : Zut, pour lire faut tourner les pages à l'envers !


Juste utiles Google, ce n'est rien qu'une p'tite provoc de ma part, en gros, ici on n'a pas besoin d'étaler sa confiture 
pour avoir droit de parole, je rigole bien sur, en toute amitié ...

Marc

Edit =>  La traduction => On s'en branle de son système, du moment qu'il est heureux,  Cool
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#6
Bienvenue Pierre, j'espère que tu trouveras tout le complément objectif nécessaire à ton projet !
Je t'ai donné des pistes pour tes nouvelles CM10S2, mais l'avis de plusieurs avertis sera plus pertinent !
Répondre
#7
Tongue 
Ha ! Wink J'en vois un qui n'a pas la confiture, mais déjà la cuillère !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#8
Re,

Big Grin

C'est déjà ça, bientôt j'y arrive ... (mais sans Emitter  Leedh, uniquement DIY stuff, Rolleyes )

Angel

Cool
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#9
Oui en effet, on ne peut rien vous cacher Smile
En gros pour mes 2 installations (non dédiés) :
J'ai un ensemble très récent CM10 S2 avec un ampli qui est en attente de sélection (j'irai peut être en parler plus longuement sur le topic concerné). Pour l'instant NAD C320BEE et un Yamaha P2500S pour dépanner.
Un ensemble HC Onkyo 616 + Klipsch en 3.1, exclusivement pour du homecinema avec un ptit JVC HD1 qui me donne toujours une image satisfaisante en 1080p
Répondre
#10
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau de chez nouveau easy 9 11,567 03-15-2017, 06:21 PM
Dernier message: alain des landes
  Nouveau membre sur nouveau forum Mathew 2 7,846 11-13-2015, 11:12 PM
Dernier message: Mathew

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)