Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classe audio cp800 mk2
#1
Bonjour à tous , je suis nouveau sur se forum j ai réalisé mon rêve d avoir un système hifi haut de gamme , je souhaiterais avoir des conseilles pour faire fonctionné cette usine à gaz  , tout fonctionne mais je ne parviens pas à régler correctement. mon  système    Mon materiel classe audio audio cp800 mk2 ,ca 5300 et bw802 di.  Voilà je désirs installe l amplie en biamplification ou stereo qu'elle sortie amplie privilégié en priorité en fonction des deux configuration , au niveau du raccordement du cable optique  préamplie via la prise télé optique j ai le sons quand j active you tube sur le télé  ,et pas de sons quand je veux ecoute les chaine télévisé on entend un bruit de type canal plus brouille',j ai remplacé le cable par un neuf. 40 e.  Ses pareille ,  merci si vous avez une solution elle et la bienvenue , à bientôt
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#3
Bonjour et bienvenu
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Répondre
#4
Bonjour,bienvenue.
Question pas très claire?
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#5
Bonsoir et bienvenue.
Je comprends qu'il y a une question et un problème :

- comment raccorder les enceintes à l'ampli, soit en amplification simple, soit en bi-amplification ?
- le son des chaines TV ne semble pas passer par la sortie optique alors que ça fonctionne avec Youtube sur la même TV

Pour ce dernier point, c'est peut-être un réglage à faire sur la TV ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice
Marantz CD50 + Kenwood KT-880DL > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLeon Trilogue

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
#6
M
(07-13-2016, 09:13 PM)Vincent. a écrit : Bonsoir et bienvenue.
Je comprends qu'il y a une question et un problème :

- comment raccorder les enceintes à l'ampli, soit en amplification simple, soit en bi-amplification ?
- le son des chaines TV ne semble pas passer par la sortie optique alors que ça fonctionne avec Youtube sur la même TV

Pour ce dernier point, c'est peut-être un réglage à faire sur la TV ?

Bonjour ,merci pour votre réponse,je vais vérifié les paramètres du téléviseur
Répondre
#7
(07-13-2016, 08:40 PM)Papy Gherkin a écrit : Bonjour,bienvenue.
Question pas très claire?

bonjour,je suis novice dans se domaine , je suis desolé de ne pas me faire comprendre , oliver a re formulé ma question pensé
vous que vous pourriez me proposer une solution  concernant l amplie  merci

(07-14-2016, 01:34 PM)Mano a écrit :
(07-13-2016, 08:40 PM)Papy Gherkin a écrit : Bonjour,bienvenue.
Question pas très claire?

bonjour,je suis novice dans se domaine , je suis desolé de ne pas me faire comprendre , VINCENT  a re formulé ma question pensé
vous que vous pourriez me proposer une solution  concernant l amplie  merci

e
Répondre
#8
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#9
(07-20-2016, 10:38 AM)Johnny Fletcher a écrit : Bienvenue!
salut,merci pour votre accueil , jai vraiment beaucoup de conseille pour reglé mon systeme ,actuellement je n ai pas trop de temps , mais pour cet hivers sa va etre corsé , a bientot
Répondre
#10
Welcome and Bienvenue Mano !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)