Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
Bon, vous me connaissez. Je n'ai pas changé de pseudo, puisque je suis toujours le même, en pire...

Mon pseudo ne vient pas du fait que je sois procédurier, mais d'un morceau culte du guitariste John Scofield.

52ans, audiophile de longue date et pas encore sourdingue.
J'aime bien la hifi "à la papa", c'est à dire avec de bonnes grosses petoires alimentées avec un ampli intégré et une source quelconque sur support physique (pas en démat).
Ma contribution sera principalement le diy d'enceintes (voir ma signature).
L'amplification, le numérique et les nouvelles technologies sont des domaines dans lesquels je n'y connais rien. Je sais seulement qu'il faut brancher le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir.

A bientôt
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Répondre
Je sais seulement qu'il faut brancher le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir.
Y'en a même qui disent qu'il n'y a plus de fil ! ça passe dans les airs Wink .

Bienvenue
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Bonjour et bienvenu sur le forum
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Répondre
salutations; qqes photos de ces enceintes diy.....? Cool
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html

Répondre
Content de te revoir ici Smile
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !

Répondre
Bonjour,bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
Welcome & Bienvenue Protocol !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
(07-10-2016, 08:41 AM)MrLocoLuciano a écrit : Welcome & Bienvenue Protocol !

Merki !

Ça me manquait, un bon p'tit forum.

Longue vie à forum-hifi !
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Répondre
Hello Protocol
Protocol : les grandes heures [passées] du jazz-rock. Un des rares morceaux anciens de Sco que j'écoute encore régulièrement, avec le même trip à chaque fois. Morceaux à ranger avec le Root of coincidence de Pat au panthéon des meilleurs trucs de fusion
Bon les tof de tes enceintes, on attend toujours... C'est pas compliqué pourtant. Tu prends avec ta tablette, tu balances sur hostingpics et tu mets le lien dans le post.
contact@reddoaudio.com

Répondre
Salut Jacques92,

C'est vrai qu'il est terrible le "Root of coincidence".
Dans le genre terrible également, l'album "In this life" de Virgil Donati. A découvrir.

Cdlt.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour a tous blackpass 11 1,936 10-13-2024, 04:26 PM
Dernier message: blackpass
  Bonjour à tous JeanJacques 9 560 10-12-2024, 07:45 PM
Dernier message: Euterpe
  Bonjour à tous Ptisteph 20 2,182 09-03-2024, 07:57 PM
Dernier message: Ptisteph
  Bonjour à tous Pixien76 9 1,224 08-15-2024, 10:46 PM
Dernier message: mishelinka
  Bonjour à tous Fag221178 6 753 07-27-2024, 09:32 AM
Dernier message: Euterpe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)