Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES]Harbeth P3esr et leurs pieds Hifi Rack
(11-07-2019, 11:26 AM)Franck W. a écrit : De petites merveilles, bonne vente !

Oui en effet merci
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
bonjour .

il y a quelques années j ai eu la chance de les écouter ces P3ESR et c est sur ce sont des merveilles de musicalité  Heart a ce prix avec leurs pieds dédiés c est vraiment une excellente super affaire ! d ailleurs dommage qu on habite pas la meme région Blascator car je les aurais réécouté et peut etre acheté ces P3ESR ( après avoir vendu les euterpe suprême ) enfin bon c est comme ça  Cool  je te souhaite une bonne vente Blascator .............
Répondre
Merci !!! Alors maintenant c'est aussi aux WB qu'on en veut, je crois que je vais vite me commander un casque...
Répondre
De très bonnes enceintes.
Elles ne savent pas tout faire, évidemment compte tenu de la taille, mais elles excellent dans beaucoup de choses.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
(11-07-2019, 04:47 PM)ZeDuK a écrit : De très bonnes enceintes.
Elles ne savent pas tout faire, évidemment compte tenu de la taille, mais elles excellent dans beaucoup de choses.

Effectivement, un 38, reste un 38... un 16 peut un peut tricher mais c'est un 16.

Bon j'ai écouté des PMC, j'ai été impressionné par le grave de ces bâtonnets étroits. Par contre le médium me semble moins riche et précis que celui des ces biblios et pour moi c'est le médium qui fait les enceintes que je préfère.
Je vais essayer rapidos (enfin si j'ai le temps) de belles japonaises qui paraît-il pourraient me ravir.
Répondre
Shy Ehhh oui c’est pas la même écoute... quel est le budget?...
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre
L’occasion fait le larron.
Des biblio TAD, curieux de voir ce que ça donne...
Répondre
C'est beeeaaauuuuuuuuu !
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus II
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Baisse à 1300 (j'investis)
Répondre
Parties ....
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendues] Enceintes ADS Albedo Nicoben 9 1,511 01-08-2025, 08:09 PM
Dernier message: Nicoben
  [VENDUES] : Dynaudio Special Forty S40- Etat neuf - baisse de prix maximedkr 13 2,556 01-04-2025, 10:27 PM
Dernier message: maximedkr
  [VENDUES] Enceintes ATC SMC19 MK1 Fredu33 19 4,044 01-02-2025, 11:35 PM
Dernier message: Steph44200
  (VENDUES) JMR ABSCISSE JLP 69 6 962 01-02-2025, 05:36 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDUES] Enceintes DYNAUDIO Contour 30 addict38 10 1,448 12-24-2024, 07:33 PM
Dernier message: Yp67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)