02-11-2019, 09:57 PM (Modification du message : 02-11-2019, 10:02 PM par Pascal64.)
(02-11-2019, 05:20 PM)tonton flingueur a écrit : On a vraiment l'impression d'être assis sur une chaise devant les musiciens!
Je viens de les inviter chez moi
Effectivement c'est pas mal du tout !
Pour 10€ en Dsd64.
L'enregistrement est fabuleux.
L'œuvre artistique un peu moins
Ça reste Carmen Gomez, je l'aime bien mais elle n'a pas le talent des pointures du genre.
02-12-2019, 02:15 AM (Modification du message : 02-12-2019, 02:15 AM par a supprimer merci.)
J'ai acheté sur Qobuz pour 2€ et quelques centimes (bon prix!) le CD de Bud Powell "Round About Midnight at the Blue Note" (que l'on trouve aussi sous l'intitulé "Live at the Blue Note Café Paris, 1961", mais pour plus cher..), et en faisant des recherches sur internet j'ai trouvé ce site qui contient pas mal d'articles amusants, dont un sur Bud Powell qui est intéressant: https://ethaniverson.com/rhythm-and-blues/ C'est en anglais.
Mon coup de cœur de cette semaine : Tal Wilkenfeld - Transformation.
Là première fois que je l'ai vu jouer j'étais surlecuté et j'ai immédiatement pensé au groove de Jaco.
Tal est un talent précoce. Elle a composé tous les morceaux de ce magnifique album à 19 ans.
Repérée très tôt par les plus grands elle jouait un an plus tard avec Beck ou encore hancock. Depuis elle embrasse une carrière de bassiste / chanteuse. Son prochain album a l'air prometteur.
Pour ce qui est de la composition elle sait faire !
(02-03-2019, 11:11 PM)lArédien a écrit : DONE !
La playlist Qobuz reprenant la quasi totalité des titres ou albums cités sur ce fil est à jour !
Cela m'a pris un temps de dingue ! j'espère surtout que cela en intéressera quelques uns parmi vous
Merci pour cette playlist et bravo pour ce travail de compilation. Je suis des plus intéressés.
J'ai eu le plaisir de retrouver ici ou là des titres que j'avais sélectionnés pour mes playlists personnelles au côté d'heureuses découvertes ce qui confirme son adaptation à mes goûts .
La playlist Qobuz reprenant la quasi totalité des titres ou albums cités sur ce fil est à jour !
Cela m'a pris un temps de dingue ! j'espère surtout que cela en intéressera quelques uns parmi vous
Merci pour cette playlist et bravo pour ce travail de compilation. Je suis des plus intéressés.
J'ai eu le plaisir de retrouver ici ou là des titres que j'avais sélectionnés pour mes playlists personnelles au côté d'heureuses découvertes ce qui confirme son adaptation à mes goûts .
Cordialement
je m’associe à ce message bon boulot et merci
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html