Sujets : 2
Type: Particulier
Bonjour, je me prénomme David! Je suis un belge de 36 ans qui vit en France et plus précisément à Saint-Etienne depuis maintenant 11 ans.
J'ai deux redoutable prédateur de 11 et 8 ans.
J'ai toujours aimé la musique mais depuis que j'ai décidé d'apprendre la danse, j'ai l'impression d'avoir enfin réellement découvert cette art et je vis la musique très différemment depuis lors.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Sujets : 114
Bienvenue et bon Zéchanges
Sujets : 18
Bonjour Finf,
Bienvenue et quel courage tu as cher ami Belge !
émigrer de la verte belgique pour venir habiter en France, pays de prédateurs et peut être aussi depuius peu de"gilets jaunes " à Saint Etienne ? quand tant de français ne rêvent qu'au final de quitter cette terre de France pour découvrir la verte terre de Belgique
Sujets : 2
c'est sur que je préférais les vertes forêts belge a la ville. Mais la région stéphanoise est belle pour qui aime faire dé vélo et Annecy est a deux pas avec plein de cols au menu ^^
Sinon c'étais par amour que je suis venu en France et maintenant même si je ne suis plus avec cette personne, je reste parmi les cousins français ;-)
Sujets : 114
01-01-2019, 10:24 PM
(Modification du message : 01-01-2019, 10:26 PM par Chet.)
(01-01-2019, 09:36 PM)Finf a écrit : c'est sur que je préférais les vertes forêts belge a la ville. Mais la région stéphanoise est belle pour qui aime faire dé vélo et Annecy est a deux pas avec plein de cols au menu ^^
Sinon c'étais par amour que je suis venu en France et maintenant même si je ne suis plus avec cette personne, je reste parmi les cousins français ;-)
Belge francophone... C'est un peu comme être français mais avec du recul, de la poésie et de l'autodérision... Magritte, Hergé, Brel, Simenon, Devos,... dans un autre registre : sœur Emmanuel, et tant d'autres que la France laisse croire français !
Sujets : 134
Salut Finf bienvenue et bons échanges sur le forum indé!