Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut à tous !
#1
Salut la Compagnie…
Orphelin du « bleu » également, j’ai traîné mes guêtres à droite, à gauche pendant quelques temps avant d’apercevoir un peu de lumière du côté de votre arrière salle. 
L’environnement graphique et l’ambiance ayant l’air plutôt sympa, j’ai donc décidé de poser mes valises ici et l’arrivée récente d’autres « transfuges » comme ThierryNK, Nicoben, gigicalimero, jalucine et autres ex-membres du « bleu » ne fait que renforcer mon idée qu’on devrait continuer à « s’instruire » dans la bonne humeur par chez vous.
J’ai découvert les forums audiophiles il y a environ un an et demi et j’ai vraiment trouvé que c’était une remarquable opportunité d’échanges d’expérience, de conseils et de bons tuyaux. Je m’y suis même fait des potes (comme Roberto présent sur ce forum également).
Seules ombres au tableau à mon goût, les trolls bien sûr, ainsi que les messages du genre « happy few » de groupes de potes qui sont les seuls à se comprendre, et les avis de gens qui n’ont pas écouté le matériel évoqué, mais qui ont un avis quand même !
J’espère donc que « Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles » pourra éviter ces écueils et que les différentes rubriques pourront continuer de s’étoffer dans le calme et la sérénité…
Bonne continuation donc, et longue vie à ce forum «indépendant » !
Amicalement.
Michel

Smile Tongue Wink
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#2
Bienvenue Michel !
Alors comme ça tu apprécie l'environnement graphique du forum !!! tu commences bien ;-)

Cdt,
Olivier
Répondre
#3
Salut Michel
La bienvenue ! et au plaisir d'échanger avec toi aussi par ici :-)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
#4
Salut Michel
Wink
Cabasse the Pearl

 


Répondre
#5
(12-17-2015, 08:20 PM)gigicalimero a écrit : Salut Michel
Wink

T'es qui toi???
Le curé de St Gondon? Big Grin
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#6
Je ferai dans la sobriété la plus absolue: Bienvenue Mishelinka !
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#7
Bienvenue (ça aussi c'est sobre mais bon...)
Répondre
#8
(12-18-2015, 01:21 AM)VirtualFred a écrit : Bienvenue (ça aussi c'est sobre mais bon...)

Encore plus sobre, c'est vrai. J'te donne le point  Wink
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#9
Welcome  Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut d'Ikebukuro Ikebukuro 11 1,007 08-04-2024, 05:53 PM
Dernier message: Vacuum
  Salut à tous ! rom_lang 8 785 08-02-2024, 06:09 AM
Dernier message: aventure82
  Salut! C'est Stanislav Stanislav 19 1,530 07-16-2024, 07:08 AM
Dernier message: aventure82
  Salut à tous Marc65 9 1,265 05-01-2024, 05:02 PM
Dernier message: Leman74
  Salut les hifistes ! EricWB 10 1,801 03-29-2024, 06:37 PM
Dernier message: KenObi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)