09-13-2018, 11:34 AM
Est-ce que lamouette est "chandon" ?
Quelques considérations en vrac
|
09-13-2018, 11:34 AM
Est-ce que lamouette est "chandon" ?
09-13-2018, 11:37 AM
encore un jeu de mollet...
Il fut un temps où je m'étais abonné a la gazette Belliloise ..
Je me suis senti un peu Breton dans l'âme .. Il y avait dans ces pages toute une histoire ... Des poètes meconnus anonymes par pudeur .des journalistes engagés relatant de faits divers comme de politique avec le même credo pour moteur .. L'appartenance Bretonne enracinee, affichee ,,revendiquée ,proclame et fier de l'être ! . Ce que je préférai c'était les Numéros de l'hiver révélant la vie dure et rude de ces ilotiers au quotidien coincés sur leur bout de terre parfois a la merci des éléments dechaines coupés souvent de tout ravitaillement et ou l'entraide était le seul salut .le médecin était en face sur le continent. Pour.les cas urgent c'était l'hélicoptère pour seul secours ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
09-13-2018, 11:41 AM
Allez ! le breton vous balance son fond d'écran d'ordi!
Qui devine l'endroit ?? https://tof.cx/image/zvk6d
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
09-13-2018, 11:49 AM
Ah la vache ..
C'est trop cruel Modos ...faites quelque chose.. Zut il va partir y vivre aussi bientôt Chic j'aurais un nouveau point de chute ..sur le pont
Mais cela m'arrive !
09-13-2018, 11:54 AM
(09-13-2018, 11:27 AM)lamouette a écrit : la mouette est internationale et continentale aussi , il y en a partout dans les terres maintenant , elles sont dans les labours, dans les décharges de poubelles , à Paris, plus assez à manger sur les côtes. Comme les pigeons qui étaient oiseau de mer il y a qq millénaire.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
09-13-2018, 11:58 AM
(09-13-2018, 11:54 AM)Chet a écrit :(09-13-2018, 11:27 AM)lamouette a écrit : la mouette est internationale et continentale aussi , il y en a partout dans les terres maintenant , elles sont dans les labours, dans les décharges de poubelles , à Paris, plus assez à manger sur les côtes. ah mince! Z'aurait du les garder ces piafs inutiles, les côtiers.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
(09-12-2018, 11:18 PM)MeloMan a écrit : Aïe. .. Toi aussi alors Ne généralise pas et n’essaie pas de noyer le poisson.... Tu sais très bien que tu as un problème GÉRONTO-GERIATRIQUE ... Faut pas avoir peur de vieillir mon vieux... Pauvre sécu (09-13-2018, 11:41 AM)flash41 a écrit : Allez ! le breton vous balance son fond d'écran d'ordi! Paimpol ou .Loguivy de la mer..
Et où tu as vu les falaises le vieux ?
. Mélo Gerontaulogis.. On trouvera pas
Mais cela m'arrive ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Quelques câbles secteur évalués sur le net | Solaris22 | 20 | 15,092 |
01-14-2020, 11:37 AM Dernier message: Solaris22 |