09-12-2018, 11:31 PM
Yep surtout sans lunettes ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !
Quelques considérations en vrac
|
09-12-2018, 11:31 PM
Yep surtout sans lunettes ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive ! (09-12-2018, 09:33 PM)Musicalbox a écrit :Oui Lawrence a un sérieux problème !(09-12-2018, 04:28 PM)Lawrence a écrit : La province c'est bien sympathique… Mais dans la mesure où n'importe quel mythomane peut s'y inventer un métier depuis le grâvage d'une plaque de cuivre chez un cordonnier en l'apposant au bas de son appartement, là, effectivement, il faut avoir la "foi"! Et comme l'ordre des médecins ne veut pas reconnaître qu'il se fait gruger depuis des affabulateurs, les imposteurs incompétents restent en exercice… Et rendent des gens sourds et aveugles. Nathalie , tu peux continuer à vanter la Bretagne , ma région d'adoption ..surtout les Côtes d'Armor hein !
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage c.s ampli : Bals type 2 --> Prysmian 1.5 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2
Je suis en train de me dire qu'il y a des cas sur forum-hifi.fr , peut être sont ce des personnages inventés ? c'est tout à fait possible , à la façon caméra cachée
09-13-2018, 12:59 AM
(09-12-2018, 11:18 PM)MeloMan a écrit : Aïe. .. Toi aussi alors Et en plus ça donne son avis sur les matériels.....
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; (09-12-2018, 09:33 PM)Musicalbox a écrit :(09-12-2018, 04:28 PM)Lawrence a écrit : La province c'est bien sympathique… Mais dans la mesure où n'importe quel mythomane peut s'y inventer un métier depuis le grâvage d'une plaque de cuivre chez un cordonnier en l'apposant au bas de son appartement, là, effectivement, il faut avoir la "foi"! Et comme l'ordre des médecins ne veut pas reconnaître qu'il se fait gruger depuis des affabulateurs, les imposteurs incompétents restent en exercice… Et rendent des gens sourds et aveugles. NATHALIE... Clairement, tu ne te relies pas ou bien c'est raisonné et volontaire. Mais qui es tu pour t'autoriser ? Tu es très agressive adressant un forumeur et ses propos qui n'étaient pas ciblés personnellement à ton encontre. On peut (en je suis pro) réfuter ses appréciations à l'encontre des bretons, mais en restant sur le contenu, sans incriminer l’émetteur au delà de ses propos. Si un équivoque existe entre Lawrence et toi, vous le réglez en OFF, MP ou R-A-R... Avocats à l'ultime. Ce forum n'est pas là pour ça.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
09-13-2018, 06:41 AM
On est bien loin du post de départ....plutôt dans le bistrot !
(09-13-2018, 12:11 AM)lamouette a écrit : Je suis en train de me dire qu'il y a des cas sur forum-hifi.fr , peut être sont ce des personnages inventés ? c'est tout à fait possible , à la façon caméra cachée C’est sous estimer la biodiversité de notre monde
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
09-13-2018, 07:26 AM
Il va falloir créer une rubrique =>Le Défouloir...
Car là ça vole!!!!
09-13-2018, 08:25 AM
(Modification du message : 09-13-2018, 08:37 AM par Musicalbox.)
(09-13-2018, 02:01 AM)Chet a écrit : NATHALIE... Clairement, tu ne te relies pas ou bien c'est raisonné et volontaire. Mais qui es tu pour t'autoriser ? Tu peux rougeoyer si tu veux. Au fait, c’est « relis » , pas « relies » ; ou c'est un lapsus. Ça va je me relie très bien. Sérieysement c’est TRÈS raisonné. Et mûri. Car j’en sais plus que toi. J’ai d’ailleurs attendu fort longtemps...... Et tu devrais mieux me connaître et savoir que pour que je m’exprime ainsi il y a des raisons. Euh...... qui n’ont rien à voir avec moi, il n’y a rien de personnel de mon côté. Qui je suis ? Un membre d’un forum qui réagit à des comportements (ce que quelqu’un a appelé « cas ») qui, à la rubrique Bar, n’affectent pas le reste du forum, mais qui sont fortement désagréables dans le reste des rubriques. L'agressivité et le ton hautain ne te dérangent pas, moi si quand c’est gratuit. Et quant à essayer de communiquer en MP, ce qu’on fait EN PREMIER dans ces moments là, la tentative se compte en mètres de lignes ; on ne dira pas que je n’ai pas essayé. Clos en ce qui me concerne. ____________________ Évoquer des soucis et accidents d’audition est directement lié à notre passion commune, et partager ces expériences peut aider ! En faut on s’aperçoit qu’on est un certain nombre à subir des phénomènes plus ou moins profonds ou durables. Il serait peut-être intéressant d’ouvrir un fil à ce sujet ?
09-13-2018, 08:32 AM
(09-13-2018, 08:25 AM)Musicalbox a écrit :(09-13-2018, 02:01 AM)Chet a écrit : NATHALIE... Clairement, tu ne te relies pas ou bien c'est raisonné et volontaire. Mais qui es tu pour t'autoriser ?... Dont acte.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Quelques câbles secteur évalués sur le net | Solaris22 | 20 | 14,784 |
01-14-2020, 11:37 AM Dernier message: Solaris22 |