09-10-2018, 08:14 PM
D
Tu pourrais peut être obtenir encore mieux, au delà de tout ce que tu peux imaginer, en sortant depuis un streamer dédié audio via ethernet ou I2s...
(09-10-2018, 07:51 PM)Musicalbox a écrit :(09-10-2018, 07:42 PM)MeloMan a écrit : En m'appuyant sur mes lectures et un certain concepteur et ami.que je ne citerai pas ici
( sauf sous la torture )
Tant que l'on s'obstinera ( eux les concepteurs pas nous ) a vouloir faire passer la musique demat au travers d'une prise USB ( issue du domaine de l'informatique ) et pour des raisons évidentes de facilité de cout ,d'universalite et de pratique on sera confronte a ces limitations ..et donc aux matériels de compensation intelligents comme ce W....mais cher .
N'y aurait il pas une autre voie a explorer pour les Audiophiles exigeants ..?
Et laisser tranquille cette pauvre prise USB qui fait ce qu'elle peu...mais pas suffisamment bien pour les plus pointus ..
Un boulet ... De plus
Mais rouge celui là !
Tu confonds un procédé et un niveau d’exigence.
Je srt de mon PC en USB, sans carte soecifque, port d’imprimante basique, et ça va très bien merci.
L’ennemi dans tout domaine est le préjugé, majoritairement assis sur le manque d'expérience.
Tu pourrais peut être obtenir encore mieux, au delà de tout ce que tu peux imaginer, en sortant depuis un streamer dédié audio via ethernet ou I2s...