Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'un nouveaux membre
#1
Music 
Salut à tous

J'suis pas un habitué des forum, enfin, c'est juste que j'ai tendance à trouver les réponses que je cherche en survolant les forums de clic en clic. Je vais quand même pas commencer à pourrir tous les forum de question moultes fois résolu, enfin bref.
J'évite autant que possible de poster un msg sur un forum car je sais que je ne vais pas forcément y contribuer plus que ça.
En gros je m'inscrit, pose ma question puis repart. La faute à tout les sujets résolus (merci).
Remarquez quand même que je fait escale dans cette section avant de poser, pour le moment, la seule question du voyage.
J'voulais pas m'attarder dans un long discours en ma gloire et ça commence à faire long alors j'vais juste terminer sur une présentation rapide, c'est ça l'but (de cette section du forum).

Et la je n'ai pas grands chose à dire hormis le fait que je suis plutôt eclectique dans mes choix ET goût musicaux, j'ai une facheuse tendance à éviter les "artistes télévisuel" et comme vous pouvez le constater je suis célibataire, mon bescherelle m'a largué.
Répondre
#2
Bienvenue Premium !!!
Répondre
#3
Merci ^^
Répondre
#4
Welcome & Bienvenue premium !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#5
Bienvenue premium
Répondre
#6
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NOUVEAU MEMBRE AVEC UN PEU DE BOUTEILLE Karvito 14 4,582 08-11-2024, 12:34 AM
Dernier message: N C
  Nouveau membre Steph-hifi 8 1,841 07-17-2024, 08:46 PM
Dernier message: aventure82
  Nouveau membre Sd0304 7 861 06-15-2024, 06:10 AM
Dernier message: aventure82
  Nouveau membre pierreT 7 1,005 05-06-2024, 12:13 AM
Dernier message: Steph44200
  Présentation nouveau membre StephaneDCI StephaneDCI 6 1,015 04-08-2024, 08:19 PM
Dernier message: Nico68

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)