Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débutant motivé
Bonjour à toutes et tous,

Breton possédant deux oreilles depuis toujours je me décide enfin a investir dans la hifi.
Mais quelle galère !!!
Alors après avoir lu et relu dans tout les sens je me décide a prendre conseil, car plus j'avance, plus je recule !

A bientôt sur le forum donc.
Répondre
Faut commencer par définir un budget pour chaque élément, ça aide à faire des choix...!
Répondre
Hi
bienvenue
En bretagne il y a Cabasse !!! hihi
Répondre
(04-09-2016, 08:15 PM)kilex a écrit : Faut commencer par définir un budget pour chaque élément,  ça aide à faire des choix...!

C'est fait! Posté dans "enceintes"

(04-09-2016, 08:17 PM)topaze a écrit : Hi
bienvenue
En bretagne il y a Cabasse !!! hihi

Merci! J'habite pas loin du siège ...
Répondre
bienvenue
Répondre
Bienvenue !
Répondre
Bienvenue !
Répondre
(04-09-2016, 08:08 PM)breizhifi a écrit : ...
Mais quelle galère !!!...
A bientôt sur le forum donc.

Y' a bien des bateaux chez Cabasse, mais Galère n'est pas dans leur gamme !

Bienvenue

Le budget et le style écouté, ainsi que la pièce et sa signature acoustique, importent pour tenter des conseils virtuels.
A Quimper, il y a un bon auditorium.

Belles Zécoutes
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Bonjour et bienvenue.

Pour compléter les questions précédentes, quel est le format de ta bibliothèque musicale actuelle (vinyles, CD) ? as-tu en projet de passer en dématérialisé ? Envisages-tu plutôt une approche avec peu d'appareils intégrés ou en éléments séparés que tu pourras faire évoluer ensuite ?
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
Répondre
Merci pour tout ces "bienvenue", j'espère apporter à d'autres plus tard quand j'aurai assez d'expérience, pour le moment, je ne suis qu'un humble disciple !

600€, bibliothèques car 12m² magnifiquement parée de BA13, source uniquement CD, pas de projet de numérique (wifi, mp3, machin truc...), j'envisage une paire d'enceinte, un ampli et une platine CD c'est tout.
Style assez large, jazz, blues, "classique", rock et jusqu'au métal type Opeth, Katatonia, Solstafir ... (je précise pour le métal avant les premières remarques ^^).
J'ai posté mes questions dans la section "enceintes" avec ce titre évocateur "Cabasse?Kef?".

Merci tout le monde.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Débutant Hifi stansteph54 10 1,012 08-17-2024, 09:28 PM
Dernier message: aventure82
  nouveau sur forum, débutant rural sc36 15 3,773 03-17-2024, 01:22 AM
Dernier message: sc36
  Nouveau & débutant Wreck 10 1,482 02-20-2024, 10:16 PM
Dernier message: Wreck
  Nouveau, et débutant LtotheC 10 1,439 02-19-2024, 07:21 PM
Dernier message: Euterpe
Tongue Un nouveau pas trop débutant Petitprince 9 1,482 02-13-2024, 10:01 PM
Dernier message: N C

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)