04-05-2018, 11:16 AM
L'aiff c'est rien par rapport au DSD
Optimisations pour Mac Mini Audiophile
|
04-05-2018, 11:16 AM
L'aiff c'est rien par rapport au DSD
04-08-2018, 01:02 PM
Salut,
Alors ça marche très bien: - MacBook Air pour la lecture avec Audirvana. - Hegel connecté soit en dlna soit en usb... l'usb marche très bien au passage. - Pc serveur Daphile pour le stockage(qui fait office de superNas). Reste à solutionner: - Fichiers en aiff ou flac (vu que le superNas peut prendre jusqu'à 4 disques 2 en 2.5 et 2 en 3.5). - Trouver une appli androïd pour le contrôle d'Audirvana ou revendre ma tablette Samsung S2 pour reprendre un ipad. - Décider entre l'usb ou le dlna et le cas échéant mettre le pont optique sur le serveur? Bref y'a pire comme soucis dans la vie .
04-08-2018, 07:29 PM
Oui hein, ça pourrait être pire : tu pourrais regretter d'avoir vendu ton MAc mini
(03-25-2018, 06:11 PM)Bear a écrit : Bonjour, Salut, Je voulais revenir sur la solution proposée par Bear qui est fort intéressante. L'objectif étant de réduire au maximum les trucs qui tournent dans la machine ... et avec Linux, le pari est réussi ! Si vous utilisez Roon et savez bricoler un peu Linux, je vous encourage à tester cette solution. Rien de très sorcier, grâce au travail de Littlesacarabée, Roon est inclus avec Fedora. On boot sur une clef USB puis Il suffit de taper deux trois trucs pour l'adresse de la biblio et Roon serveur tourne au poil. Je remercie Bear au passage pour son soutien logistique In fine, je n'ai pas retenu cette alternative à Audirvana car mon DAC nécessite un driver pour lire les fichiers HiRes et n'est donc pas compatible avec Linux... c'est bien dommage car cette configuration Linux mérite le détour. Pascal
04-09-2018, 10:17 AM
Il doit tout de même être possible de demander à Hegel de sortir un soft compatible Linux et flasher le dac, attendu que les meilleurs lecteurs de musique tournent sous linux aujourd'hui.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home
04-09-2018, 06:33 PM
Hegel sortir un soft ?
Ouch, je crois qu'on va sauter cette case Sortir une mise à jour qui le rende compatible linux ? Pourquoi pas. Tout ça pour du DSD qui n'intéresse personne Du coup j'ai un doute
04-10-2018, 11:50 AM
Compte tenu de la qualité de ce DAC et de sa capacité à lire du DSD, il ne coûte rien de demander... et ce serait le moins que l’on pourrait attendre de lui.
Encore plus facile si un forum de la marque ou de ses possésseurs en font la demande ensembles, cela aura du poids. Certaines marques restent sensibles aux éxigences de leur « consommateurs-utilisateurs », sans que cela devienne une bataille du pot de terre contre le pot de fer.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home
Hello,je cherche un soft pour éditer des tags sur Mac.Une idée?fichiers en flac.
Par ailleurs quels sont vos réglages avec xld? (04-10-2018, 03:23 PM)Auré a écrit : Hello,je cherche un soft pour éditer des tags sur Mac.Une idée?fichiers en flac. Musicbrainz Picard fonctionne sous mac apparemment https://picard.musicbrainz.org/downloads/ |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lumin P1 mini | fred03 | 10 | 1,531 |
11-21-2024, 08:39 PM Dernier message: lotofoot46 |
|
Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? | dgolh | 58 | 17,180 |
04-13-2024, 07:46 PM Dernier message: bbill |
|
Switch réseau audiophile ? | xAv73 | 21 | 4,491 |
03-05-2024, 06:59 PM Dernier message: mishelinka |