Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On dirait le Sud
#11
Merci pour votre accueil, c'est chauuuuud le Sud


Pour les cépages pas de soucis nous avons de très bon Costières de Nimes par ici et du vins des Alpilles.

J'ai habité aussi Maussane pendant 20 ans et je fais aussi du VTT dans les Alpilles.

Pour les réunions avec plaisir, je suis actuellement en convalescence suite à une mauvaise opération du poignet et suis trés disponible.

Au plaisir de vous rencontrer et de partager cette passion (ou ces passions, j'en ai d'autres) 
Musicalement.
Patrick
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
#12
salut Patrick et bien venu sur le fil. Si t(es dispo cette après-midi, tu peux passer à la maison pour une écoute du M10... Wink
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
#13
Patrick, je te souhaite un bon rétablissement pour ton poignet, moi avec le mountain bike je me suis cassé à peu près tout ce qui est possible, notamment radius cubitus au poignet gauche, plusieurs années après j'ai encore des petites douleurs quand le temps est à l'humide, et puis avec l'âge on calcifie moins vite !

quand on ce rencontrera on pourra parler de Maussane et des Alpilles ça fait à peu près une vingtaine d'années aussi que je fréquente le lieu (ma soeur à bossé longtemps à la poste de Maussane) ! Wink 

bonnes écoutes chez Alain prochainement, je ne pourrais pas être présent en semaine je bosse !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#14
Monsieur Alain roule en M 10 et il se la pète.... Big Grin
Bonne écoute le 15....je bosse aussi. Sleepy
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)