Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qobuz et Tidal
Bonjour à tous

J'avais aussi ce problème de coupures (et pas forcément aux heures de pointe), j'ai résolu le problème en installant un VPN sur ma tablette et depuis, ça fonctionne très bien...
Audiomat Opéra ref 12                                 Micromega Myamp
Audiomat Maestro 3 réseau                          Dali Zensor 1
Harbeth P3esr + pieds Music Tools                PC + Foobar
Câbles modulation et hp Esprit Kappa
NAS Synology sur box + Qobuz
Répondre
Question: est ce que les abonnés orange/Qobuz utilisant un chromecast audio ont des problèmes aussi? En effet il est possible que le chromecast soit configuré avec un Dns Google par défaut.
Répondre
Faudrait que j'essaie en ressortant la chromecast du placard... cela dit vu que je l'utilise habituellement en tant que lecteur réseau openhome et pas directement avec l'appli chromecast....

J'ai vu en effet ces histoires de VPN pour bypasser le goulot d'étranglement orange qui pose problème, à étudier j'y connais peau de balle :-) ...
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
(01-07-2017, 03:53 PM)Boyold a écrit : Bonjour à tous,

J'étais client Orange Qobuz et comme beaucoup impossible de streamer Qobuz aux heures de pointe.
Je suis passé chez Free depuis avant hier soir et depuis plus de souci.... Qobuz tourne depuis ce matin 8h sans interruption !

Affaire à suivre.

Chez Bouygues depuis de nombreuses années, que ce soit avec la box ou le tel jamais eu un seul soucis.
Vecteur L4.2 - Syno 214 Play - Qobuz HiFi - Moon 180Mind - Mytek 192 DsD
C.A/N: (Full Hifi câbles & Cie). Accustic-Arts Power I Mk3 - Kélinac 711 Mg
C.Hp: Nordost Heimdall II.  C.S: A-Arts Ferrite II - Why-Not Power2.
Répondre
Moi j'ai Qobuz sublime et orange et ça fonctionne sans aucun problème à longueur de journée.
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
(01-09-2017, 09:40 PM)Papy Gherkin a écrit : Moi j'ai Qobuz sublime et orange et ça fonctionne sans aucun problème à longueur de journée.

Moi aussi cela coince , coupures sans cesse .
Abonné Orange débit en ce moment  7,69 Mbit/s..., Qobuz sublime, lecteur reseau Lumin M1
Répondre
Avec Free aucun soucis.
Pas de coupure Qobuz mais je ne stream que du Flac 16/44.1Khz
Musicalement
Faboz
Répondre
Salut tout le monde.

Alors? Certains ont-ils comparé Tidal et Qobuz ? Une préférence?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
J’ai eu Quobuz avant rachat par les GB, après ça c’est gâté avec de l’incertitude quand à l’avenir.
Je suis passé sur Tidal avec Roon et l’intégration est très bonne Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.

Répondre
Je viens de m'abonner à Tidal. Verrais bien ce que ca donne au niveau catalogue.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 12 3,500 Hier, 05:10 PM
Dernier message: Benji
  Problème coupure de son sur ATOLL ST200SE+QOBUZ+MCONNECT FranckA 2 289 11-14-2024, 11:02 PM
Dernier message: Steph44200
  ROON courbe de niveau avec Qobuz JOSS 2 551 11-01-2024, 06:11 PM
Dernier message: JOSS
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 29 7,393 10-12-2024, 08:16 AM
Dernier message: MacArthur
  Help! problème de connexion qobuz vanouille 43 5,341 09-26-2024, 12:41 PM
Dernier message: Galak19

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)