Sujets : 4
Type: Particulier
Bonjour
Avant l'envol des enfants du nid, encore quelques années quand même pour envol complet, je dispose d'un peu plus d'espace-temps pour écouter de la musique et faire évoluer, gentiment, mon système.
Pascal
Enc. JMR concorde signature - Amp. Néodio 150 - Platine TD Pro-Ject xtension 9 (Quintet Black) - Pré-Amp Lehmann Black Cube Se II - Transport CD Cambridge CXC - Magna Mano Streamer - DAC GD Audio 19 - Tuner Denon TU260 - Casque AKG 550 - Cowon Plenue 1
Sujets : 114
Bienvenue et bon Zéchanges
Sujets : 17
Bienvenu sur ce forum.
Amateur de jazz?
J24 et des totors autour.
Sujets : 6
bonjour et bienvenue,
Patricia ... Oui amateur de jazz mais aussi très éclectique
Ca y est Abonné au sujet je devrais voir les réponses
Enc. JMR concorde signature - Amp. Néodio 150 - Platine TD Pro-Ject xtension 9 (Quintet Black) - Pré-Amp Lehmann Black Cube Se II - Transport CD Cambridge CXC - Magna Mano Streamer - DAC GD Audio 19 - Tuner Denon TU260 - Casque AKG 550 - Cowon Plenue 1
Sujets : 159
Bonjour Pascal et bienvenue
.
Dans ta signature entre d'autres belles choses tu as un
Transport CD Cambridge CXC nous sommes à priori plusieurs à être intéressé par ce Drive sans dac.
Pourrai tu nous indiquer ton ressenti ?
Merci
Alain
DIY / 3V-AMT - Eton HEX 5" - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie
Sujets : 9
(11-01-2017, 01:39 PM)wgb25 a écrit : Bonjour Pascal et bienvenue .
Dans ta signature entre d'autres belles choses tu as un Transport CD Cambridge CXC nous sommes à priori plusieurs à être intéressé par ce Drive sans dac.
Pourrai tu nous indiquer ton ressenti ?
Merci
Alain
Désolé ma réponse n'aura pas été foudroyante...
En fait j'ai un peu de mal à indiquer un ressenti dans l'absolu.
Comme je suis plutôt en dématérialisé depuis quelques années, je suis passé du réputé Primare CD21, vendu vers 2011, à un vieux Luxman (réhaussé via un dac externe). Quand le Luxman m'a lâché j'ai eu une occasion sur ce Cambridge.
Que dire, sinon que je ne ressent aucune frustration, et qu'après un test rapide vs du Flac via le Mano de Magna, les différences sont difficilement audibles.
Pascal