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Eversolo DMP-A6
Quand tu attaques tes blocs de puissance avec l'eversolo tu joues sur l'atténuation numérique du streamer. Tandis qu'en passant par le préampli tu fixes le volume du streamer et joue avec la gestion du volume du préampli. Ou alors j'ai mal compris ta configuration.
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Tu as parfaitement compris mon système et mes deux possibilités.
D'où ma question : il y a-t-il une raison technique de favoriser l'une par rapport à l'autre ?

Et je viens de lire ceci qui m'éclaire sur le fil qui compare le A8 et le A6 :

Il n’y a pas de débat entre le A6 et le A8 en volume variable :

- Le A6 : C’est du volume numérique par atténuation 
- Le A8 : Une vrai section Préampli symétrique avec gestion volume R2R

Ce qui semble dire qu'avec le A6, un préampli n'est certainement pas à exclure...
Perso, je préfère le rendu lorsque le préampli est utilisé.

Merci pour tes conseils.

Bon dimanche.
MyEversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / Denafrips ARES 15TH - SMSL D400PRO Dacs / Onkyo P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference My


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La raison technique c’est que l’atténuation numérique ,pour faire simple, se fait par diminution de la résolution. De se fait il peu y avoir une perte d’ampleur. Normalement une bonne atténuation numérique ne pose pas de problème. L’avantage c’est que les niveaux g et d sont identiques, ce qui avec une gestion du volume analogique arrive à bas volume.

Je laisse les détails techniques avancés aux pros. Il risque d’y avoir débats.
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Bonjour
Un test ici
https://www.hfc.com.pl/test/5774,eversolo-dmp-a6.html
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
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(02-25-2024, 12:36 PM)Baraki a écrit : La raison technique c’est que l’atténuation numérique ,pour faire simple, se fait par diminution de la résolution. De se fait il peu y avoir une perte d’ampleur. Normalement une bonne atténuation numérique ne pose pas de problème. L’avantage c’est que les niveaux g et d sont identiques, ce qui avec une gestion du volume analogique arrive à bas volume.

Je laisse les détails techniques avancés aux pros. Il risque d’y avoir débats.

Question d'un néophyte : un contrôle R2R implique-t-il une gestion analogique ?
MyEversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / Denafrips ARES 15TH - SMSL D400PRO Dacs / Onkyo P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference My


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Hello,
Pour ceux qui ont un dac externe,êtes vous toujours sur la sortie usb du dmpa6, ou avez vous testé la sortie coax avec divers câbles?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
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Toujours sur usb en ce qui me concerne.
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Ok..de mon côté essai en coax (jsv prise bnc côté dac-rca coté dmpa6)...tres bon..je m interroge
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
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Salut,

Je suis en JSV signature BNC/RCA qui est trés bon+++
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Hello tu trouves meilleur qu en usb?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
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