Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969.
#91
(01-24-2022, 12:04 AM)Le Moine Bleu a écrit :
(01-23-2022, 11:27 PM)TheLostRecordings a écrit : Pour moi, il y a Vaughan, Holiday et Fitzgerald )

Et Bessie!  Mais elle , vous risquez de chercher longtemps...Smile
Et Amy...

Si vous saviez sur quoi on tombe... ) Et Nina que nous adorons )
Répondre
#92
(01-24-2022, 12:34 PM)TheLostRecordings a écrit :
(01-24-2022, 12:04 AM)Le Moine Bleu a écrit :
(01-23-2022, 11:27 PM)TheLostRecordings a écrit : Pour moi, il y a Vaughan, Holiday et Fitzgerald )

Et Bessie!  Mais elle , vous risquez de chercher longtemps...Smile
Et Amy...

Si vous saviez sur quoi on tombe... ) Et Nina que nous adorons )

Une petite info sur le Ellington?
juste l'année et le pays?
le reste, je chercherai Tongue



Répondre
#93
Fin de vie et en Europe )
Répondre
#94
Bonjour pascal et les autres (The LR en particulier).....
Je suis sur les starting-blocks pour ne pas laisser trainer les vinyles dans ma boîte à lettres.
Petite info, je suis entrain de remettre en état une Garrard 401 que j'ai acheté chez un particulier dans un état plus que lamentable.
Un pro m'a apporté les premiers secours, car l'engin ne fonctionnait qu'en 78 tours et encore je me demande comment.
Bon malgré un bras un peu bas et après tout ce que j'ai acheté chez les Anglais reste encore du boulot pour revenir à un état proche de l'origine.
La plinthe est une garrard SME 2000 originale en très bon état et le bras un SME 3009. Donc en apparence tout est bon.
Je vais lui offrir un SME 3012 que j'avais acheté en prévision d'un hiver rude Smile ).
En parallèle avec ma Thorens, je dois avouer que la 401 est supérieure. Il faut dire aussi qu'elle est "montée" avec une cellule Ortofon SPU gold retippée par Van den Hul car elle a de la bouteille....
La SPU c'est un peu le nirvana des audiopathes amoureux de vintage. Mais c'est bien dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe
Et les 2 vieilles ont la cuisse légère. La SPU ne se donne pas, il faut la cajoler, la caresser et si les réglages sont parfaits, c'est une cellule qui a tout. Elle est en un mot très très musicale. Rondeur de bon aloi, précision et des médiums incroyables. Les basses il y en a, mais amateurs de techno passez votre chemin une Technics fera toujours mieux.

Je viens de prendre la foudre sur "diamonds and rust" de Joan Baez. Et les poils se dressent tout d'un coup sur les bras, les yeux s'embuent (eh oui sous une épaisse couche de façade virile, j'ai une sensibilité à fleur de peau).

Le vinyle c'est un autre monde! On ne consomme pas de la musique, on se pose et on écoute jusqu'au bout...
Et de plus ça fait maigrir les paresseux qui passent leur vie sur le canapé du salon avec leurs télécommandes à portée de main...

Je ne ferais pas référence à la guéguerre vinyle versus démat. 
J'ai les 2 bien sur, mais j'ai quand même une préférence vous l'avez compris.
Et puis le plaisir d'attendre la livraison d'un vinyle sur "discogs" ou The LR c'est quand même autre chose qu'un téléchargement, non?
Et la pochette... et les crachotements familiers d'un disque qui a été écouté par plusieurs génération gage de la qualité de l'enregistrement!!!
Je vous mes une photo de la Garrard au cas ou je ferais des émules Smile 

[Image: IMG-1851.jpg]
 
Répondre
#95
(01-24-2022, 05:09 PM)claude a écrit : Le vinyle c'est un autre monde! On ne consomme pas de la musique, on se pose et on écoute jusqu'au bout...
Et de plus ça fait maigrir les paresseux qui passent leur vie sur le canapé du salon avec leurs télécommandes à portée de main...

Je ne ferais pas référence à la guéguerre vinyle versus démat. 
J'ai les 2 bien sur, mais j'ai quand même une préférence vous l'avez compris.
Et puis le plaisir d'attendre la livraison d'un vinyle sur "discogs" ou The LR c'est quand même autre chose qu'un téléchargement, non?
Et la pochette... et les crachotements familiers d'un disque qui a été écouté par plusieurs génération gage de la qualité de l'enregistrement!!!
Je vous mes une photo de la Garrard au cas ou je ferais des émules Smile 

[Image: IMG-1851.jpg]

Amen 

[Image: 0018.gif]
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
#96
Avec un petit côté , oui, «  vieux pot bonne soupe »
Qu’attends tu pour lui offrir un bon bamboudebou dessous, version BoteM ou IKEA APTILIG, tu as le choix?



Répondre
#97
J'ai reçu les vinyles que j'avais acheté en pré-commande.
Même si je suis satisfait du résultat, j'ai quelques commentaires à faire que je n'aurais pas aimé publier. Mais vu le peu de considération que j'ai pu constater je vais le faire.
Et j'ai du mal à croire que c'est ce membre si poli et agréable du forum qui a répondu.

Voici donc le message que j'ai envoyé en mp au membre de The LR ici même.

Pour : TheLostRecordings
Bonjour,
je viens de recevoir mes 2 doubles vinyles de Ella Fitzgerald et Art Blakey que j'ai acheté en pré-commande en Octobre.
Lorsque j'ai reçu mon Sarah Vaughan du mois de juin l'exemplaire était numéroté....
Même si l'écoute (que je n'ai pas encore pu faire) doit etre très bonne j'ai acheté ces vinyles avec un n° d'exemplaire et je déplore que vous n'ayez pas respecté le contrat initial.
Je pense que vous m'avez envoyé des exemplaires de réimpression, ce qui n'était pas le deal de départ!
Cordialement
CD

Et la réponse:
Bonjour,
La photo des produits l'indique et c'est également écrit en toutes lettres.
Le bulot.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors je voudrais savoir qui est le bulot? Moi sans doute?
Et j'affirme que lorsque j'ai commandé les vinyle en première édition en octobre ils étaient numérotés et que donc j'ai reçu des secondes éditions.
Même si le résultat est toujours le même le procédé est ....

Il faut dire que les derniers exemplaires sont vendus avec une augmentation de 10 euros.
 
Répondre
#98
(01-29-2022, 03:58 PM)claude a écrit : J'ai reçu les vinyles que j'avais acheté en pré-commande.
Même si je suis satisfait du résultat, j'ai quelques commentaires à faire que je n'aurais pas aimé publier. Mais vu le peu de considération que j'ai pu constater je vais le faire.
Et j'ai du mal à croire que c'est ce membre si poli et agréable du forum qui a répondu.

Voici donc le message que j'ai envoyé en mp au membre de The LR ici même.

Pour : TheLostRecordings
Bonjour,
je viens de recevoir mes 2 doubles vinyles de Ella Fitzgerald et Art Blakey que j'ai acheté en pré-commande en Octobre.
Lorsque j'ai reçu mon Sarah Vaughan du mois de juin l'exemplaire était numéroté....
Même si l'écoute (que je n'ai pas encore pu faire) doit etre très bonne j'ai acheté ces vinyles avec un n° d'exemplaire et je déplore que vous n'ayez pas respecté le contrat initial.
Je pense que vous m'avez envoyé des exemplaires de réimpression, ce qui n'était pas le deal de départ!
Cordialement
CD

Et la réponse:
Bonjour,
La photo des produits l'indique et c'est également écrit en toutes lettres.
Le bulot.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors je voudrais savoir qui est le bulot? Moi sans doute?
Et j'affirme que lorsque j'ai commandé les vinyle en première édition en octobre ils étaient numérotés et que donc j'ai reçu des secondes éditions.
Même si le résultat est toujours le même le procédé est ....

Il faut dire que les derniers exemplaires sont vendus avec une augmentation de 10 euros.

J.avais remarqué , oui, récemment, le glissement des déclarations de The LR…
Donc on résume:
1/ une commande d’exemplaires numérotés qui se transforme en reedition non numérotée, cerise pourrie sur le gâteau, vendue plus cher?
2/Et ce malgré une annonce à l’époque que les rééditions, non numérotées seraient à un tarif inférieur…
ce dernier point, lui, s’explique par les tensions d’approvisionnement en matière première, etc, ça, c’est vrai…

mais il n’empeche qu.a  ta place, j’aurais exactement la même réaction un peu…. ?



Répondre
#99
Pardon, mais nous sommes harcelés par un membre du forum ici, par mail, qui prend des pseudos à chaque fois. Mon équipe et moi-même nous sommes faits insultés à plusieurs reprises dont "de bulot". Toutes nos excuses s'il ne s'agissait pas de vous.
Et oui, nos tarifs ont augmenté. Pour information, les tarifs de fabrication ont pris 34% d'augmentation en 4 mois et le transport, 40%.

(01-29-2022, 04:32 PM)Le Moine Bleu a écrit : J.avais remarqué , oui, récemment, le glissement des déclarations de The LR…
Donc on résume:
1/ une commande d’exemplaires numérotés qui se transforme en reedition non numérotée, cerise pourrie sur le gâteau, vendue plus cher?

Il ne s'est JAMAIS agi d'une commande de 1ère édition, numérotée. La première édition de ces albums était vendue (édités à 900 ex et vendu 120€). Il s'agit là d'une baisse de prix de plus de 50% (58€ en précommande). Nous ne souhaitons pas vendre les 1ères éditions plus chères que les secondes malgré que tout soit prévenu plusieurs mois à l'avance...
Répondre
(01-29-2022, 04:36 PM)TheLostRecordings a écrit : Pardon, mais nous sommes harcelés par un membre du forum ici, par mail, qui prend des pseudos à chaque fois. Mon équipe et moi-même nous sommes faits insultés à plusieurs reprises dont "de bulot".  Toutes nos excuses s'il ne s'agissait pas de vous.
Et oui, nos tarifs ont augmenté. Pour information, les tarifs de fabrication ont pris 34% d'augmentation en 4 mois et le transport, 40%.

(01-29-2022, 04:32 PM)Le Moine Bleu a écrit : J.avais remarqué , oui, récemment, le glissement des déclarations de The LR…
Donc on résume:
1/ une commande d’exemplaires numérotés qui se transforme en reedition non numérotée, cerise pourrie sur le gâteau, vendue plus cher?

Il ne s'est JAMAIS agi d'une commande de 1ère édition, numérotée. La première édition de ces albums était vendue (édités à 900 ex et vendu 120€). Il s'agit là d'une baisse de prix de plus de 50% (58€ en précommande). Nous ne souhaitons pas vendre les 1ères éditions plus chères que les secondes malgré que tout soit prévenu plusieurs mois à l'avance...

C.est exact, oui….
Je me rappelle des premiers tarifs…. Du temps des premières sorties
Sinon, j’ai reçu de votre part un mail avertissant que vous aviez retrouvé quelques exemplaires «  derrière une porte », et que vous les proposiez….
Trois heures après envoi de votre mail, il n’y en avait plus un seul  Smile Smile ….

(01-29-2022, 04:36 PM)TheLostRecordings a écrit : Pardon, mais nous sommes harcelés par un membre du forum ici, par mail, qui prend des pseudos à chaque fois. Mon équipe et moi-même nous sommes faits insultés à plusieurs reprises dont "de bulot".  Toutes nos excuses s'il ne s'agissait pas de vous.
Et oui, nos tarifs ont augmenté. Pour information, les tarifs de fabrication ont pris 34% d'augmentation en 4 mois et le transport, 40%.

(01-29-2022, 04:32 PM)Le Moine Bleu a écrit : J.avais remarqué , oui, récemment, le glissement des déclarations de The LR…
Donc on résume:
1/ une commande d’exemplaires numérotés qui se transforme en reedition non numérotée, cerise pourrie sur le gâteau, vendue plus cher?

Il ne s'est JAMAIS agi d'une commande de 1ère édition, numérotée. La première édition de ces albums était vendue (édités à 900 ex et vendu 120€). Il s'agit là d'une baisse de prix de plus de 50% (58€ en précommande). Nous ne souhaitons pas vendre les 1ères éditions plus chères que les secondes malgré que tout soit prévenu plusieurs mois à l'avance...

C.est exact, oui….
Je me rappelle des premiers tarifs…. Du temps des premières sorties
Sinon, j’ai reçu de votre part un mail avertissant que vous aviez retrouvé quelques exemplaires «  derrière une porte », et que vous les proposiez….
Trois heures après envoi de votre mail, il n’y en avait plus un seul  Smile Smile ….



Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)