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Salut.
Je n'ai jamais eu ce gag avec le mien. As tu tenté un reset du Lumin?
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Dyslexique, sorry....
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Non... Je vais le tenter...
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Salut, moi j’ai des « pocs » quand j’écoute des dsd. Sinon tu as essayé de changer de câble ? Pour voir ?!
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11-07-2020, 12:54 PM
(Modification du message : 11-07-2020, 12:56 PM par Staevin34.)
Le reset ne fonctionne même pas... ça réinitialise rien du tout
Salut Tara74, J’ai le même problème avec un autre câble USB (c’est là que je me rend compte que mon USB-TIM plutôt pas mal...).
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Il est neuf ou d'occas ton appareil ? S'il est neuf et sous garantie, fait une demande de support et/ou de retour SAV ... Si le défaut est constaté tout neuf à la première utilisation, cela ressemble à une panne au déballage. En principe, c'est échange standard dans ce cas.
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11-07-2020, 01:42 PM
(Modification du message : 11-07-2020, 01:55 PM par Nicoben.)
Ça pourrait très bien venir d’un souci de communication lors du lancement de piste entre le Lumin et l’Audiomat, lié à l’usb des deux appareils, et que le Lumin n’ait aucun souci. Il faudrait l’essayer sur un autre appareil disposant d’une entrée usb pour voir, pas impossible alors qu’il n’y ait aucun ploc, et que l’audiomat soit en cause coté gestion de l’entrée usb. Sauf défaillance de l’appareil, il n’est pas rare que la responsabilité dans pareil cas soit partagée entre les deux appareils.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
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11-07-2020, 01:42 PM
(Modification du message : 11-07-2020, 02:24 PM par Staevin34.)
Salut r11bordo,
Oui je l’ai acheté neuf. Oui je les contacterai lundi. Merci de votre aide
(11-07-2020, 01:42 PM)Nicoben a écrit : Ça pourrait très bien venir d’un souci de communication lors du lancement de piste entre le Lumin et l’Audiomat, lié à l’usb des deux appareils, et que le Lumin n’ait aucun souci. Il faudrait l’essayer sur un autre appareil disposant d’une entrée usb pour voir, pas impossible alors qu’il n’y ait aucun ploc, et que l’audiomat soit en cause coté gestion de l’entrée usb. Sauf défaillance de l’appareil, il n’est pas rare que la responsabilité dans pareil cas soit partagée entre les deux appareils.
Ok mais je n’avais pas le soucis lorsque le Tempo était connecté en USB via l’IMac.
Tu crois que cela peut être juste une incompatibilité USB entre le Tempo et le Lumin... Il faudrait que je teste un autre DAC alors ?
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Bonjour Steavin, zut pas de chance. Pour le reset il faut appuyer dans le trou prévu avec un trombone pendant 30 secondes lors de le remise sous tension..
Il faut aussi signaler le problème à Luminmusic, ils sont très réactif et si c est un bug avec certain dac USB il vaut mieux qu il soit au courant....
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11-07-2020, 02:50 PM
(Modification du message : 11-07-2020, 02:58 PM par Staevin34.)
(11-07-2020, 02:40 PM)fr13fr a écrit : Bonjour Steavin, zut pas de chance. Pour le reset il faut appuyer dans le trou prévu avec un trombone pendant 30 secondes lors de le remise sous tension..
Il faut aussi signaler le problème à Luminmusic, ils sont très réactif et si c est un bug avec certain dac USB il vaut mieux qu il soit au courant....
Bonjour Fr13fr, nickel merci pour ces précieuses infos.
Pour le reset j’ai pas attendu 30s en effet. Je tente à nouveau du coup.
Bon... reset retenté sans succès. J’ai laissé appuyé plus de 30s... en fonctionnement et éteint. Rien ne se passe.
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11-07-2020, 03:46 PM
(Modification du message : 11-07-2020, 04:35 PM par Nicoben.)
Oui cela pourrait être une simple incompatibilité, mais le Lumin étant neuf autant commencer par lui, en liaison avec le magasin et Lumin qui répond en effet bien aux sollicitations. Un essai sur un autre dac donnerait une indications si panne ou souci de communication entre appareils. Les schtar dans les enceintes en début de piste c’est pour moi souvent le symptome d’un petit souci de timing dans la communication, un signal bruité passe dans la conversion du dac alors qu’il devrait y avoir une petite temporisation qui évite qu’il passe dans le circuit audio.
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