Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Quand Tu Es Dans Le Diesel " !
#31
Les hommes font trop de gosses, pas sûr mais... ne meurent pas assez, tuent trop . C'est le propre de l'éspèce oui, depuis quelques siècles par rapport aux autres éspèces.

Répondre
#32
c'est pourquoi je dis qu'il y aura un moment donné ou on atteindra un pic de démographie à des niveaux régionaux absolument insoutenables et malheureusement la nature interviendra sous une forme ou une autre pour réguler tout ça. c'est déjà arrivé dans le passé.

cela prendra la forme soit d'une guerre très meurtrière, soit la forme d'épidémies massives, etc...

ce qui est fascinant pour l'instant c'est la capacité de l'être humain à survivre malgré les guerres, les catastrophes naturelles et les difficultés climatiques et géographiques. mais il y à une limite.

le taux de mortalité infantile sera un bon indicateur d'une éventuelle régulation. c'est terrible mais hélas fort probable.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak ca1 pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, tannoy profile 633, fx audio 802
système HC :  LG OLED 65C9,sony x800, DALI ikon mk2, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#33
(10-17-2019, 08:36 AM)lamouette a écrit : Les hommes font trop de gosses, pas sûr mais...  ne meurent pas assez, tuent trop . C'est le propre de l'éspèce oui, depuis quelques siècles par rapport aux autres éspèces.

Tu es sérieux, pas sûr que les hommes font trop de gosses ? Donc en gros le propre de l’homme c’est mourir et tuer, et pour alimenter la machine il faut faire des gosses. Une choses est sûre, moins de procréation c’est moins de bouches à nourrir, moins de suroccupation des sols, moins de gens à endoctriner.... donc de facto moins de mort et moins de tueries, donc penser qu’on fait pas trop de gosses c’est nier la plus grande réalité du monde. Se multiplier dans une telle situation de monopole planétaire, c’est juste débile et suicidaire pour nous, et pour notre planète. Egoïsme pur et bêtise humaine, ni plus ni moins.

Rassurons nous, plus on sera nombreux et proches les uns des autres, plus la nature aura facilité à nous exterminer par une nouvelle maladie bien vicieuse  Rolleyes  si ce n’est pas un mégalo fanatique qui s’y colle à la place de la nature pour des raisons bien moins louables et civilisées que la sauvegarde du monde qui nous entoure  Confused .
Gros con condescendant équipé de matos de riche dont il ne sait pas se servir, mais dont il aime se vanter auprès des audiophiles inférieurs. Raciste notoire envers les « petits », et surtout les « fils de fer » puisque je suis gros depuis tout petit. Heureusement pour eux, je vivrai pas vieux: mon premier cancer a guéri, la crise cardiaque sera moins clémente.
Répondre
#34
Bien c'est évident, toute espèce a son prédateur pour maintenir un bon équilibre , des naissances et des pertes aussi . L'homme n'a que lui même comme prédateur et il exerce la prédation sur toutes les espèces et même sur son milieu. En naissance tout va bien, c'est en perte qu'est le déséquilibre. Pas assez de naissance entrainerait un vieillissement de population et un manque de renouvellement génétique, on irait vers la débilité profondeSmile
D'un point de vue biologique hein, je ne parle pas sur un plan moral. Wink Pas cinglé à ce point. Smile
En continuant ainsi , l'homme va se détruire lui même et diminuer sa population mais le problème c'est qu'il aura aussi détruit le milieu nécessaire à la vie.

Répondre
#35
Mouais... on est assez nombreux même en divisant par deux la population, pour éviter de coucher avec sa cousine.... l’intelligence de l’Homme serait d’arriver enfin à passer au dessus des analyses issues de son cerveau reptilien pour préparer l’avenir de ses enfants Big Grin . Pour la débilité profonde, c’est déjà fait, en effet la nourriture industrielle et la pollution se sont déjà occupé de faire baisser le QI des générations en cours, pas besoin de consanguinité pour cela, la croissance sacrosainte et expansion de la population le fait mieux et plus vite.
Gros con condescendant équipé de matos de riche dont il ne sait pas se servir, mais dont il aime se vanter auprès des audiophiles inférieurs. Raciste notoire envers les « petits », et surtout les « fils de fer » puisque je suis gros depuis tout petit. Heureusement pour eux, je vivrai pas vieux: mon premier cancer a guéri, la crise cardiaque sera moins clémente.
Répondre
#36
La débilité profonde, c’est ceux qui restent planqués à l’arrière du front parce qu’inaptes au combat, pendant que les meilleurs se font exploser la gueule en première ligne.
C’est juste ce que l’Europe a subi pendant 5 ans au début du XXe s.

...et plus généralement toute l’histoire de l’humanité, qui est plus une involution qu’une évolution, si on parle uniquement du physique des populations. Toujours plus malade, toujours plus gras, toujours plus impotent, mais toujours en avant!

https://www.futura-sciences.com/sciences...ible-8495/

...si les prix descendent comme indiqué, oubliez l’électrique, l’avenir est la.
Hub/Core/Streamer Waversa  - Lampizator modifié, tubes RK 5u4g KR et RK PX25 KR - pré semi passif The Truth - filtre actif JLaudio - Geithain RL940 + 2 SVS2000 - absorbeurs/diffuseurs - bordel avec plein de câbles derrière - chatte bruyante avec écailles de tortue - aperçu mer
Répondre
#37
super découverte.

Répondre
#38
Le pb avec l'hydrogène c'est qu'il n'existe aucun robinet qui ne fuie pas, c'est pourquoi les bouteilles disposent d'un opercule scellé. Autrement dit, tu fais le plein et une semaine après le réservoir est vide, même si t'as pas roulé
Les trous noirs c'est troublant
Répondre
#39
crotte de bique!
Ca me rapelle l'hélium, j'en ai utilisé pour une invention, j'avais fait un ballon , bien avant l'arrivée des drônes pour faire des photos aériennes....toujours dégonflé.

Répondre
#40
Et la molécule d'hélium est beaucoup plus grosse que celle d'hydrogène
Les trous noirs c'est troublant
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des guitaristes dans le coin ? pascal 123 53,385 06-22-2020, 12:56 AM
Dernier message: Amoulsolo
  Vivez vous dans une villa/maison ou appartement ? Razmote 73 3,437 04-16-2020, 12:30 PM
Dernier message: chakiwi
  Jamais vu ca dans un restaurant grand public 39W 21 1,549 03-01-2020, 03:47 PM
Dernier message: Christian85
  réparateur dans Paris mélomane amateur 5 668 12-12-2019, 06:41 PM
Dernier message: mélomane amateur
  C'est quand qu'on va où ? matrix22 0 342 11-07-2019, 12:21 PM
Dernier message: matrix22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)