Bonjour à tous.
J' ai un problème depuis plusieurs heures mon node 2 reste allumé avec la led rouge fixe.
J ai tenté une réinitialisation mais impossible. J'ai fais exactement la manip préconise.
Est ce que déjà arrivé à quelqu un ici ?
Merci
(04-24-2018, 06:33 PM)bemeforaday a écrit : [ -> ]Bonjour à tous.
J' ai un problème depuis plusieurs heures mon node 2 reste allumé avec la led rouge fixe.
J ai tenté une réinitialisation mais impossible. J'ai fais exactement la manip préconise.
Est ce que déjà arrivé à quelqu un ici ?
Merci
Bonjour as tu essayé de telecharger les mises a jour, sur clé usb, et de faire la MAJ de l appareil ?
le signal wifi est il activé, Box....
(04-24-2018, 06:33 PM)bemeforaday a écrit : [ -> ]Bonjour à tous.
J' ai un problème depuis plusieurs heures mon node 2 reste allumé avec la led rouge fixe.
J ai tenté une réinitialisation mais impossible. J'ai fais exactement la manip préconise.
Est ce que déjà arrivé à quelqu un ici ?
Merci
Bonjour, Je déterre ce post car il m'arrive la même chose et impossible de redémarrer le Node2.
Led rouge, touche play/pose rouge.
La procédure de réinitialisation ne change rien (Débrancher 10 secondes, rebrancher en appuyant.....)
Quelqu'un a une piste ?
Merci
Salut
la manipulation touche play/pause je l'avais faite deux fois pour que cela refonctionne ....
(05-24-2020, 11:07 PM)alexdu37 a écrit : [ -> ]Salut
la manipulation touche play/pause je l'avais faite deux fois pour que cela refonctionne ....
Rien à faire, ça ne fonctionne pas .
La touche "play/pose" est bien une touche sensitive ?
Ya pas besoin d'appuyer fort ?
Quelqu'un pour m'aider ?
Je suis en panne depuis 10 jours !
J'ai l'impression que la touche "play/pose" ne marche pas.
A mon avis il faut faire un flashage usine (via le distributeur français France Audio Marketing), d'après ce que j'ai lu cela peut arriver si une mise à jour s'est mal déroulée.
(06-03-2020, 07:02 AM)element a écrit : [ -> ]A mon avis il faut faire un flashage usine (via le distributeur français France Audio Marketing), d'après ce que j'ai lu cela peut arriver si une mise à jour s'est mal déroulée.
C'est ce que m'a conseillé le revendeur Bluesound le plus proche.
Après d'autres essais ...rien ne marche !
Allez hop ! Au SAV !
Bon, j'ai récupéré mon Node2 après réparation rapide mais manifestement il ne maitrise pas le démontage du Node2.
La bande noire qui fait la séparation des 2 parties à été décollée, des traces de tournevis dans les coins, une patte à l'intérieur tordue...pour 60€
On me dit que c'était l'alimentation !
Mais un revendeur de la marque qui ne s'y connait pas plus que ça, une recherche gogole et tu as le tuto pour le démontage!
Bref ça remarche