Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Mon bidule à musique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Je suis cool, si le chat te gêne pendant les écoutes, je te le prends en pension avec l'Absolare.

Wink
(06-28-2019, 12:00 AM)Fredouille40 a écrit : [ -> ]Je suis cool, si le chat te gêne pendant les écoutes, je te le prends en pension avec l'Absolare.

Wink

Purée... 2 clients !
et pour la bête sauvage, c'est sympa, mais autant je peux me débarrasser en toute quiétude
d'un paquet de trucs à sons et autres, autant si la poilue disparait, je me fais défoncer illico !

On va rester concentrer sur l'essentiel plutot, hein dis ?
Salut Bruno,
Merci pour ton accueil hier après-midi,c’etait vraiment sympa. Malgré la chaleur on a passé un super moment et ton système sonne remarquablement bien et encore mieux avec les ficelles à Éric.
A refaire
(06-30-2019, 09:00 AM)Sylvain74 a écrit : [ -> ]Salut Bruno,
Merci pour ton accueil hier après-midi,c’etait vraiment sympa. Malgré la chaleur on a passé un super moment et ton système sonne remarquablement bien et encore mieux avec les ficelles à Éric.
A refaire
Oui, un grand merci Bruno, cela fait du bien de se recalibrer les oreilles sur un tel système, des seances d’immersion dans la musique comme cela c’est trop bon! Deuxième fois pour moi, le même lâcher prise, c’est un signe.
A bientôt
Bruno sur un autre sujet, on pourrait aussi s'organiser une session ski (télémark) cet hiver
Merci à vous pour la visite, c'était bien cool malgré la tiédeur... toujours sympa de rencontrer d'autres frappa-dingos  en partageant des sessions musiques, faudra revenir après l'été pour une autre séance "live", l'ampli sera alors, probablement à son Top (là, encore un peu frais démoulé de qq jours!).  Sinon pour les ficelles d'Eric et de 1, on avait dit que l'on en parlerait pas parce que faut pas tout partager des fois qu'il y en ai plus assez pour nous et pis de 2, c'est pas bon pour son melon tout rond, pas trop extensible ces petites choses-là... haha ! y'en a qu'ont essayé, pas joli, joli... hihi.

Musique à tous

PS :  Et tout de bon cet hiver, Sylvain, pour qq glisssades mais pas en télémark en ce qui me concerne, sais pas faire !
Salut,
remis le système en route après 3 jours de déplacement boulot, ça fait du bien de s'immerger de nouveau et les sensations sont tjs aussi immédiates, cablé comme à la source de la musique. l'Amp-1 est vraiment d'une sérénité et d'une limpidité de très très haut niveau, je crois n'avoir jamais entendu cela et d'assez loin avec tous les amplis qui sont passés à la maison, même si mes affaires ont tout de même aussi bien évoluées autour ce qui doit également renforcer ce sentiment.

Je crois que j'adore, d'autant plus que je peux écouter absolument tous les types de musiques, de tous formats peu importe (c'était déja le cas avec l'Absolare) sans me gratouiller la cabochon, ce ne sont pas, comme cela peut arriver parfois ou plus, les appareils qui finissent par diriger les choix musicaux. Bref pas si fréquent d'être à la fois si particulièrement transparent et si versatile.

C'est rien et c'est tout.
Bruno content
musique à tous.
Heureux qui comme Ulysse a fait un bon voyage...
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour féliciter Vincent pour sa dernière réalisation.

Un ampli bien né, puissant et énergique, capable de tenir les HPs d'une main de maître tout en sachant faire preuve d'extrême finesse et de grande musicalité, disposé à passer toute l'émotion de l'enregistrement avec une facilité déconcertante. 

Sans conteste une véritable réussite, à classer parmi les meilleurs...

Un grand bravo au Monsieur.

Musicalement.
(07-04-2019, 07:01 AM)Fredouille40 a écrit : [ -> ]Heureux qui comme Ulysse a fait un bon voyage...

ouaip... en un poil moins mouvementé.

et merci pour lui, mister Plénitude, c'est vrai que l'ensemble m'imprime la musique sereinement à vif
et ce n'est pas tant pire, tes petites affaires n'y sont d'ailleurs pas étrangères.

Musique à tous
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22