Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Audio-GD Precision 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Un nouvel ampli de puissance chez Audio-GD, le Precision 3. Il est abordable et conviendra quand on a des enceintes raisonnablement faciles à piloter (sinon il faut se tourner vers la série Master). Il peut venir en complément d'un DAC utilisé comme préampli. Avec un DAC Audio-gd, on peut le relier avec la connexion propriétaire ACSS. On peut le bridger, et il y a un adaptateur pour utiliser directement un casque sur les sorties.
http://www.audio-gd.com/Pro/amp/Precisio...ion3EN.htm
https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...12352.html
si quelqu'un se l'achète, un CR m'intéresserait.
(11-02-2017, 01:57 PM)demat a écrit : [ -> ]Un nouvel ampli de puissance chez Audio-GD, le Precision 3. Il est abordable et conviendra quand on a des enceintes raisonnablement faciles à piloter (sinon il faut se tourner vers la série Master). Il peut venir en complément d'un DAC utilisé comme préampli. Avec un DAC Audio-gd, on peut le relier avec la connexion propriétaire ACSS. On peut le bridger, et il y a un adaptateur pour utiliser directement un casque sur les sorties.
http://www.audio-gd.com/Pro/amp/Precisio...ion3EN.htm
https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...12352.html
si quelqu'un se l'achète, un CR m'intéresserait.

+ un pour Cr
Wait and see........
@démat, comme toi, en attente de retour sur cette ampli. L'utilisation en mode bridgé  comme bloc mono m'intéresserai tout particulièrement...
I wait but I see nothing... Cool
Bonjour,
ça m'intéresse aussi.
Surtout de savoir comment il évacue l'énorme quantité de chaleur que doivent dégager les 200 watts en classe A en mode bridgé:pas de radiateurs visibles.
totalement d'accord avec le papy ! j'ai l'impression qu'ils surfent sur un hypothétique prestige de la classe A qui est mise à toutes les sauces ! vu la conso très faible de l'engin en statique il ne peux pas délivrer une forte puissance avec une polarisation en classe A. à mon avis il doit délivrer tout au plus une dizaines de watts en classe A puis il glisse en classe A/B.

comme le dis très justement Papy, pour délivrer 200 watts en classe A il faut une alim de malade, des étages de puissances balèzes et des dissipateurs énormes pour évacuer la chaleur produite. mes blocs mono PA1 ne délivrent "que" 60 watts en classe A et ce sont déjà de solides gaillards avec la quasi totalité de la surface de leur châssis composé de dissipateurs thermiques. il existe chez xindak un modèle d'ampli au sommet de la gamme qui délivre 100 watts en classe A quelle que soit l'impédance et il est tout simplement monstrueux comme tout ses collègues de chez nelson pass, krell, mark levinson, etc...

j'ai donc moi aussi de sérieux doutes sur les spécifications techniques de cette audio gd précision 3, ce qui n'empêche pas que c'est peut-être un très bon ampli là n'est pas la question.
Suffit de lire le blabla du lien d’audio gd ci dessus, c’est clairement noté. Audiophonics a fait un raccourci idiot en marquant classe A.

Ce sont les étages de gain et pré buffer qui sont en classe A, la partie préampli , étage d’entrée donc, uniquement. Bien évidemment cet ampli n’est absolument pas en classe A, et il n’est pas rare du tout que ces étages consommant peu soient en classe A, tout comme dans de nombreux préamplis.

Cordialement, Nico.
J'ai bien lu la même chose que toi. AudioGD n'annonce pas que c'est un class A.
donc c'est audiophonics qui s'est planté dans sa traduction des spécifications, ce serait pas la première fois ! Rolleyes
(11-14-2017, 11:57 AM)laurent martiarena a écrit : [ -> ]donc c'est audiophonics qui s'est planté dans sa traduction des spécifications, ce serait pas la première fois ! Rolleyes

Mouais....on leurs laisse le bénéfice du doute....ou pas.
Pages : 1 2 3 4