Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : La fin pour Audio Research?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
A priori, Audio Research ne va pas bien du tout. Ils ont volontairement demandé à un juge de nommer un administrateur judiciaire. Les créanciers ont le droit de demander la liquidation de l'entreprise s'ils estiment qu'ils sont lésés par la procédure.

https://publicaccess.courts.state.mn.us/...adDocument
Ah tiens, j'ignorais que ça existât même encore...
Bah, ils ont eu leur époque glorieuse mais en ce monde, rien n'est permanent, hein - en tout cas ça aura bien fait rêver les jeunes audiophiles désargentés que nous étions au siècle dernier... et puis tant qu'il reste de quoi alimenter un petit marché de l'occase et faire travailler les réparateurs, c'est pas vraiment fini !
Faut dire que leur gamme actuelle est assez restreinte ...

Pas suffisante pour une production au chiffre d'affaire conséquent
La cote va grimper en flèche !
Ou se casser la figure… les marques mortes font peur aux acheteurs, l’impression que les produits en circulation sont alors à moitié morts avec la marque Big Grin

Ça sent le rachat du nom par une multinationale en quête d’image de marque(s), c’est à la mode.
(04-30-2023, 11:02 AM)Vacuum a écrit : [ -> ]La cote va grimper en flèche !

Vends Audio Research LS2B : 20000€ ........  Bah quoi ???!!!  Big Grin  Big Grin   Big Grin




Je ---->>>>
Non ne pars pas Ryderion il y a les mêmes à la maison !


Hahaha !

Blague à part je commençais à regarder un peu les préamps et je vais peut être avoir une petite rentrée de monnaie le mois prochain , il y en a une pelletée de préamps !!
À part pour ARC et leurs employés, je ne vois pas bien où est le problème.
Mes ARC ne se fabriquent plus depuis des lunes mais les schémas existent bel et bien et les repartions / entretiens se font sans problème.
[quote='Nicoben' pid='676596' dateline='1682846444']
Ou se casser la figure… les marques mortes font peur aux acheteurs, l’impression que les produits en circulation sont alors à moitié morts avec la marque Big Grin

Peu probable, on reste dans un marché de niche qui fait toujours rêver.
Pages : 1 2 3