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Version complète : Nouveau Streamer DAC GUSTARD A26
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a26 comme r26

soft non mature

a ce prix c'est inacceptable  Angry

attendons une version 2.x pour un upnp fonctionnel ...
En même temps, c'est la première génération de produits chez eux avec des fonctionnalités réseau. Du coup, c'est un peu compréhensible qu'ils tâtonnent. Ils offrent, de mon point de vue, un excellent rapport prix performance sur le reste des fonctionnalités du produit.

J'ai réécouté récemment mon X26 Pro alimenté avec Diretta, et je l'ai trouvé remarquable Smile
Niveau qualité de son rien a dire !!

Je suis bluffé a chaque fois que je l’allume, c est d’aurant plus frustrant !

Je vien d’acquerir un ampli de puissance purifi LPA S400 ET de chez audiophonics pour apprecier encore plus mon A26, quelqu’un serait me donner le meilleur reglage de gain de ce dernier sachant que l’A26 sera branché direct sans preampli en XLR ?

Merci d’avance
Un produit avec ce genre de bug ne devrait pas sortir ! C’est devenu une habitude d’essuyer les plâtres avec beaucoup de fabricants… on ne devrait plus tolérer ce genre d’aberration.
Je suis entièrement d'accords avec toi, Olivier.
Mais c'est hélas le modèle économique de l'informatique qui prend le dessus en vendant des produits non finis.
Vous avez entièrement raison
Peut-être aussi la raison pour laquelle la hifi chinoise parvient a atteindre un tel rapport qualité prix….
Tant qu’on tolère et qu’on subit, ça s’arrêtera jamais !
Perso le mien est reparti pour cette raison, et je pensais que c’était une défaillance de mon exemplaire.
Je comprends qu’il puisse y avoir des micros bugs qui peuvent être résolus. Mais offrir un streamer qui deconne en upnp est juste une aberration. Inutile d’offrir du RAAT ou du NAA. La base est absente.
Rien n’indique qu’ils résoudront ce bug majeur.
edouardo21, c'est planétaire, les chinois font pareil, ni mieux, ni pire.
Ils réduisent comme ça les délais de recherche et conception, les testes ce font avec les retours clients.
Dans les progiciel, c'est encore pire, non seulement ils ne débuguent pas ou peut, mais demandent aux clients de payer le codage pour toutes évolutions du logiciel et l’intègrent directement à leurs produits en disant que la nouvelle version est arrivée.
Je suis DSI donc je connais bien ce problème qui ne se résout qu’avec des pénalités à l’encontre de l’intégrateur ou éditeur. Certains éditeurs ont des clauses de limitation de responsabilité. Ben il suffit de ne pas les retenir !
Tant que le consommateur paye, ce modèle aberrant perdurera.
Bien d'accord.
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