(11-18-2016, 03:20 PM)Ezel78 a écrit : [ -> ]hum...vendeur pas commerçant ou bien acheteur emmerdant ? Je me pose la question. Les frais sont annoncés, l'acheteur accepte ou pas. Pourquoi leur demander quoique ce soit? Surtout avec la manière dont ça a été fait: "d'où vous sortez les 10euros...". Il faudrait au minimum poser les questions courtoisement et en bon français.
L'on perd patience parfois en tant que vendeur, et je peux le comprendre..
Désolé de ne pas aller dans votre sens..
+1, j'ai trouvé la tournure de la question très limite (moi elle m'aurait aggacé).
La réponse aussi l'était ..
Tacotac
@ mon vieux râleur de frère grincheux
Parce que t'en est content toi ?
Rien n'est fait pour nous faciliter les choses au quotidien
Tous les jours apportent leurs lots de nouveautés; de complications diverses ;de changements et de remises en cause de ce qui marchait hier qui d'un coup devient obsolète et n'a plus cours que s'en est usant et fatiguant
Des que tu maitrises un truc tu sais que ça durera pas qu'un tordus va penser pourvoir faire mieux et plus simple ..en réalité tout se complique .
.( pourquoi faire simple quand ....)
.Nous sommes devenus des grands malades victimes de cette changite aigue chronique ..et devenons la cible preferee de tous ces technocrates de mes deux .qui n'ont de cesse que de nous empoisonner l'existence
Alors que le progrès devrait nous apporter le bien être et la sérénité c'est le contraire qui se passe .
Alors oui parfois j'ai envie d'être Suédois ou Norvégien Danois ou Fin Landais ..
Mais avec la carte vital dans la poche .
(à peu près le seul truc qui fonctionne a peu pres bien et qui n'a pas changé depuis ..
Justement, la tournure de ma question étais dans le But d'interpellé, mais quand on est commerçant et qu'on à besoin de client pour survivre et bien je pense qu'on adopte d'autres réponses, enfin c'est mon avis.
Donc apparemment cette boutique n'a pas besoin de clients pour vivre et tans mieux pour elle.
Il suffit de choisir un autre moyen de paiement, j'ai l'habitude de commander chez eux, en carte bancaire, aucun frais et jamais le moindre soucis, donc pas besoin de Paypal.
Moi je trouve leur réaction adaptée pour un client chiant de toute évidence.
(03-17-2017, 08:59 AM)crimson a écrit : [ -> ]Il suffit de choisir un autre moyen de paiement, j'ai l'habitude de commander chez eux, en carte bancaire, aucun frais et jamais le moindre soucis, donc pas besoin de Paypal.
Moi je trouve leur réaction adaptée pour un client chiant de toute évidence.
+1
en plus il faut savoir que dans les pays du nord de l'Europe (Allemagne, Benelux,..) on n'utilise pas PayPal mais souvent le virement bancaire gratuit, simple et rapide... alors demander Paypal et faire des frais pour 50 euro !! cela n'a pas de sens..
(11-18-2016, 11:49 PM)Audio Bois 3 a écrit : [ -> ]mais quand on est commerçant et qu'on à besoin de client pour survivre
non, pour survivre ou plutôt vivre, il faut juste des clients rentables