Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : [VDS] Câbles modulation RCA ESPRIT ALPHA 1.80M
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Type : Câbles modulation RCA 1m80
Marque : Esprit Audio
Modèle et options : Alpha (dernier modèle 2020)
Prix de vente : 310€
Département où la marchandise est visible : Lyon et alentours
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts
État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 370€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 7 janvier 2021 https://www.hifilink.fr/boutique/cables-...ation-rca/
Garantie et date d'expiration : garantie à vie
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui 
Description générale : câbles neufs dans leur boîte d’origine avec carte d’identification 
Site web du constructeur : https://www.esprit-audio.fr/
Commentaires : vente suite erreur de commande les câbles sont trop courts pour mon installation
Photos:
[Image: mini_210111091357152339.jpg]

[Image: mini_210111091446614608.jpg]
Bonjour,

Et tu ne peux pas faire un échange directement avec le magasin? Huh
Bonjour,

M’en parle pas du magasin le gérant n’a rien voulu savoir en me mettant bien le « bon pour accord » sous les yeux et en me racontant que cette longueur était du sur mesure alors que c’est faux, c’était juste sur commande car pas en stock.

En plus je lui avais envoyé un mail pour demander un câble plus long 2 jours après ma commande qu’il n’a soit disant pas vu en me répondant qu’il avait aussi le droit d’être en vacances.

Il n’a même pas essayé de voir avec Esprit alors que je lui aurais commandé un nouveau câble en 2m40. Surtout qu’il doit être le principal distributeur de la marque il est exclusivement câblé en Esprit pour l’ensemble de son matériel en démo.

Bref le genre de boutique très haut de gamme où tout est beau en vitrine et avant de vendre mais en cas de soucis tout s’effondre rapidement.

Je lui avais acheté pour 3000€ de matos au mois de décembre ce qui est conséquent pour moi, sûrement moins pour lui... tant pis la prochaine fois je commanderai sur le net que veux tu.

Je pense que la considération envers ses clients bien plus fortunés est de meilleure qualité pour avoir un showroom comme le sien, en tout cas pour moi c’était la dernière fois que je mettais les pieds chez lui.
Bonsoir,
Pas cool cette histoire ! Et totalement anti commercial !!
On peut connaître l'enseigne ?
Bonsoir,

L’enseigne est HifiLink.

https://www.hifilink.fr/
Pardon j'avais pas fais attention, c'est noté dans l'annonce.
Honte au gérant du magasin Hifilink en question !!!
Il ferait mieux de soigner ses clients, modestes ou gros, tant que sa boutique est ouverte...#3ème confinement
Je pense qu’il a de quoi voir venir même s’il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Ce qui est le plus dommage c’est qu’à la base c’est un plaisir de passer du temps dans une boutique comme ça plutôt que de commander en un clic devant son écran mais ce genre de mésaventure n’encourage vraiment pas à y retourner.
Il a de quoi venir...probablement...mais c'est juste un gérant...
Déjà en Rhône-Alpes il y a pas des tonnes de boutiques hifi, alors si le peu qu'il y a on a à faire à des cons...faut pas s'étonner après que les gens commandent sur internet !!
Le gars il rentre le pognon, mais ne veut pas se faire chier avec le sav...
Lamentable !!!
Tu devrais remonter directement l'info en contactant Esprit, histoire de porter à leur connaissance les pratiques de leurs distributeurs...
C’est tout à fait le sentiment que j’ai eu mais sa cible principale ne sont pas les clients comme moi, d’ailleurs son site internet n’est pas très développé avec très peu de produits « grand public », il vend surtout du gros matériel à des clients plutôt aisés et pour lequel la vente à distance serait impossible.

Mais vu sa réaction et son manque de considération envers moi en me renvoyant vers ses conditions générales de vente et en me disant qu’il était de toute façon entouré d’avocats j’avais qu’une envie c’est de lui laisser son câble, de faire opposition à mon chèque, et de mettre un grand coup de soulier dans sa porsche garée juste devant le magasin avant de partir.

Puis je me suis dit qu’il n’en valait pas la peine, je n’y retournerai plus ça sera déjà très bien.
Non mais sérieux !!!
Faut lui faire une réputation à ce fumier !!! Si il y a des membres du forum qui vont là-bas...
En attendant, essaye de contacter Esprit pour leur expliquer, peut-être que tu pourrais trouver un arrangement avec eux...et au pire ça t'aura coûté un appel téléphonique ou un mail...
Pages : 1 2 3