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Version complète : DIY : Mon circlotron 25W classe A
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Finalement dans un ampli il y a plus de transfo que le reste.
Avec de bonne ficelle ça doit donner du beau son  Wink
Jacques tu as raison j'avais oublié le coté "exotique" des alims
Bon ça te fera passer un peu de temps a chercher qui fait le buzzz!!
Mais je suis pas inquiet
(09-29-2020, 12:38 AM)rastabill a écrit : [ -> ]Finalement dans un ampli il y a plus de transfo que le reste.
Avec de bonne ficelle ça doit donner du beau son  Wink

Oui, mais j'aurais pu faire plus compact en prenant un unique transfo à 4 sorties ou même deux transfos à deux secondaires.
Là j'ai choisi une séparation totale pour limiter les couplages entre les enroulements, d'où les quatre transfos, qui prennent pas mal de place.

Finalement, ici, les alimentations (électroniques des alim + transfo) vont prendre 80% du volume intérieur
J'ai enfin reçu les PCB de la nouvelle alimentation pour la partie faible puissance.
Montage dans la foulée.

[Image: IMG-4079-mini.jpg]

Tension de sortie parfaite de +12/-12 à 1% près. Je ne vais pas mesurer le bruit (mes instruments ne sont pas assez précis) mais vu le courant consommé (une ou deux dizaines de mA) c'est certainement largement en dessous du uV.
j'ai fait chauffer le câble de modulation chez Pyjama14 cette après-midi.... à suivre les commentaire.
Bonne finale jacques, sans surprise les finalistes mais ca reste un duel au sommet.  Shy
Fin du montage des alimentations de l'ampli.
Demain on branche et on fait une petite prière à Saint Patrick pour que ça marche, sinon faudra tout démonter Big Grin
Si ça marche il ne restera plus qu'à monter les dissipateurs équipés des cartes amplis

Quelques tofs des avancées du jour :

[Image: IMG-4089-mini.jpg]

[Image: IMG-4091-mini.jpg]
Chaque fois, je reste bouche bée devant tes réalisations. Encore BRAVO. Tu nous diras comment ça sonne!
Chapeau, ça sent les compétences.
Je serai curieux d'une pesée du bestiau une fois terminé, avec trois toroidaux par canal le rapport masse/watt doit être élevé Big Grin
Merci !

Concernant le poids de l'engin,  on devrait arriver vers 15Kg. C'est beaucoup mais ca reste transportable. Les transfos ne sont pas si gros que ça : (120VA x 4) + (2 × 15VA) soit 510VA en tout. Finalement juste 10 fois le poids d'un classe D  Angel
Superbe Jacques et bravo!
Tu nous diras comment ça sonne...
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