Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Eugénisme et théorie du complot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bonjour,

J'ai souvent un peu tendance à me foutre de la gueule de ceux qui basculent facilement dans la théorie du complot mais après avoir lu ça... je me dis que tout est possible!

https://www.huffingtonpost.fr/entry/aux-...f6c9f6c132

Hallucinant ? Make America great again c'est ça??  Cry
USA 7600 personnes en tout.

Suéde pays europeen 63000 personnes sterilisées.

Sans oublier Japon, Perou, Allemagne,  et la France en participant aux deportations c est aussi  de l eugenisme.

Même si ce n est en aucun cas  justifiable, les USA ne sont pas les pires.

Il vaut mieux balayer devant sa porte. En attendant un president black pour la France.
J'aurai tendance a ne pas mettre sur le même plan les actes d'une dictature et des pays sous influence avec ce que l'on peut attendre d'une démocratie comme les USA dans les années 50 et 60.
Même si au final le résultat est aussi horrible....
Bah, ce n'est qu'une toute petite partie du pb ! C'est au moins dix fois plus ! (peut-être cent ?)
https://www.liberation.fr/planete/1997/0...de-_212291
Il y aussi le lynchage, les exécutions de personnes innocentes, le génocide des Amérindiens, les expérimentations massives sur la population, les lobotomies, les crimes de guerre, etc., etc. Tout ça avec le discours vertueux et moralisateur qui l'accompagne. On n'est pas rendus
Et pourquoi pas un Président blanc pour l'Afrique? Non, ils sont trop racistes pour çà... Nous, non: Nous serions prêts si nous jugeons le bonhomme compétent. Et c'est bien normal! Mais ne faisons pas un faux procès: Les occidentaux ne sont pas racistes, et, les français ne le sont pas du tout.

La question n'est pas raciale mais pose le problème de l'usage de la psychiatrie dans les pays occidentaux. Et là, c'est la catastrophe. La psychiatrie, au nom du sacre du progrès, a eu atteint un niveau de puissance qui a su la porter jusqu'à devenir une arme au service de l'eugénisme.
Nettoyer un territoire des "handicapés mentaux" au nom du progrès de l'espèce depuis la stérilisation des personnes jugées déficientes selon des critères arbitraires a même eu lieu en Suisse. Pays pourtant plutôt libéral. Quant à la France, cela a bien eu lieu aussi.
Aujourd'hui encore... Ceux qui sont considérés comme "inadaptés" sont détruits en psychiatrie. 70.000 personnes annuellement sont internés en France contre leur volonté. Ceux qui en ressortent sont des êtres anéantis. Ceux qui y disparaissent sont effacés: Nul ne sait ce qu'ils sont devenus...
Exemple vécu: Un ami interné pour trouble de la personnalité n'en est jamais ressorti. N'étant pas de la famille, je n'ai eu droit à aucunes communications et n'ai jamais pu savoir où il avait été mis en terre...
Quand on ne plaît pas à l'autorité de l'Etat, mieux vaut marcher en longeant les murs en fermant sa bouche. L'eugénisme issu de la hideuse psychiatrie veille au maintien de l'Ordre établi et n'hésite pas à supprimer... Y compris des êtres pas encore conçus par mesure de précaution. C'est là la réalité de l'Etat, pire ennemi du Peuple. Sad
(07-25-2020, 02:17 PM)Nard a écrit : [ -> ]Bah, ce n'est qu'une toute petite partie du pb ! C'est au moins dix fois plus ! (peut-être cent ?)
https://www.liberation.fr/planete/1997/0...de-_212291
Il y aussi le lynchage, les exécutions de personnes innocentes, le génocide des Amérindiens, les expérimentations massives sur la population, les lobotomies, les crimes de guerre, etc., etc. Tout ça avec le discours vertueux et moralisateur qui l'accompagne. On n'est pas rendus

Il est vrai que les colonialistes europeens ont été tres tendres.
Aux USA , Il y a aussi les enfants adoptés choisis sur catalogue et vidéo qu'on jette quand on n'en a plus envie ou quand soudain madame est enceinte, plus besoin du gosse adopté , on le recycle dans le marché.
En Angleterre c'est autre chose , on décide de retirer les enfants des familles si on trouve que les parents ne sont pas dans les clous.
Drôle d'humanité !
Citation : Il est vrai que les colonialistes europeens ont été tres tendres.
Parle-t-on de génocide ?
(07-25-2020, 02:41 PM)Nard a écrit : [ -> ]
Citation :Il est vrai que les colonialistes europeens ont été tres tendres.
Parle-t-on de génocide ?

C est  a partir de combien ?
Des faits qui se déroulent actuellement, qui s'en inquiète vraiment ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Camps_d%...u_Xinjiang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17