Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Streamer Innuos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui 1, si on agrandit on voit un curseur horizontal balayer quelques secondes, mais aucun album de rajouté!
alors que je peux parcourir le stockage et lancer les pistes... J'ai envoyé en parallèle un message au support, mais on est en weekend...
Alors je pense que le scan est toujours en cours, il serait mieux d'etre relié en gigabytes avec le NAS et l'innuos car sinon cela risque de prendre des plombes. Donc exit les reglages a 100Mbits ou autre etherregen pour l'instant ;-) Dans tous les cas, il faut s'armer de patience lors du premier scan...
Je ne pense pas qu'il soit toujours en cours, il disparait après quelques secondes...
Bonjour,

Nouveau heureux possesseur d'un Zénith Mk3 acheté d'occasion ... 
Enfin heureux... pas tant que ça Sad  car, quand je veux ripper un CD  ça reste sur "finalizing disk ripping". je ne vois pas le CD dans les liste avec l'appli Sense et pourtant il y est bien car je le vois en utilisant Mconnect.

Quelqu'un a une idée ? ça vous ai arrivé ? Est-ce que l'un de vous a essayé de faire un rip avec la dernière version du 15 ? 

Merci par avance
Bonjour
Je me suis remis en mode sence (2.0.6) en dévalidant Roon pour faire l'essai...
J'ai tenté de ripper un CD, il m'annonçait qu'il finalisait pendant des plombes! Impossible d'éjecter, bouton non accessible! j'ai donc demandé l'extinction...
Au rallumage dans le menu de rippage, j'ai éjecté le CD. Par l'exploreur Windows j'ai effacé le CD dans le dossier du Zénith. J'ai remis le CD pour redemander le rippage. Même punition, la fonction de "finalisation" ne termine pas (les pistes et photos couvertures sont OK dans le dossier). Même méthode, extinction, effacement et j'ai finalement remis Roon en service: Le rippage (du même CD) c'est parfaitement déroulé, la bibliothèque Roon s'est actualisée!

Il y a sur cette version un énorme problème sur la gestion de la bibliothèque interne Innuos alors que toutes les fonctions Roon marchent!
Ça me rassure. C'est juste un bug, pas une panne.
Autre question, j ai fait un backup, dur un SD, et je n arrive pas à voir ce suil y a dessus avec mon pc, c'est normal ?
Merci
Je n'ai plus rippé de CD depuis l'update en 2.0.6...je ne peux donc pas me prononcer si il y a également ce problème avec la finalisation. J'écoute surtout les morceaux que j'ai déjà stockés et quelques fois la radio avec l'application Sense. Et là, aucun problème.

Par contre, comme je l'avais déjà mentionné en dessus, j'ai des problèmes pour accéder aux titres d'un CD que j'ai rippé. En pressant le symbole "Play" sur la couverture, il devrait normalement lire les plages à la suite, de la première à la dernière. Ben non...il se choisit une plage au hasard et joue celle-ci, dans un ordre aléatoire. Et même en essayant de choisir une plage précise en cliquant sur celle-ci à l'écran, il en joue une autre. C'est un peu pénible...et il ne fait pas de différence, que le CD soit rippé ou que le morceau soit streamé depuis Qobuz.

J'espère qu'Innuos corrige ce bug. Avec Roon, absolument aucun problème pour l'instant.
(09-18-2021, 02:09 PM)Felixdacat a écrit : [ -> ]Niveau plug&play : 20/20, c’est vraiment très, très simple d’utilisation.
(04-26-2019, 02:55 PM)element a écrit : [ -> ]Pas plus de retours sur les INNUOS et notamment les MKIII ?

il est fort possible que je puisse avoir un MK3 prochainement ....je possède le zenith mk2 depuis 2 ans et je ne peux qu'apprécier les qualités de la bête ;-) 
pas plus tard qu'hier je me lance dans une mise à jour complète vs 1.4.9 et soft 2.06 afin de pouvoir utiliser la nouvelle appli "innuos sense" , j'ai eu un bug impossible à résoudre ...mail au sav à 14h , réponse par mail à 14h30 , rdv 17h  avec un technicien pour prise en main à distance de la bête ! intervention complète des mise à jour par le tech d'innuos, et je découvre toutes la magie de ce serveur ! depuis la maj j'ai gagné sur tous les points, image sonore, étagement des plans, musicalité , incroyable ....ils sont balaises et offrent un service dont pourrait s'inspirer beaucoup de grosses marques .... affaire à suivre ;-)
Bonjour,
Après deux "tickets" de prise en compte de ma demande en plus de 10 jours, j'ai enfin eu hier une proposition d'horaire pour prise en main à distance dans l'après-midi...
Il s'agissait d'un "bug" bloquant la mise à jour de la bibliothèque... Je pense le problème connu, puisque après analyse très rapide de l'historique en quelques secondes et un redémarrage le système a pu scanner l'ensemble des albums...

N'hésitez pas de contacter le support en cas de problème identique!

Pour ce qui est de la comparaison Sence et Roon, je me laisse quelque temps pour essayer Sence de façon objective, mais l'interface est agréable maintenant. (Mon deuxième système sera utilisé via mconnect à partir du Teac si besoin en attendant)