Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Kinki studio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
De nouveaux produits qui arrivent prochainement (et hélas de nouveaux prix dès le 05 septembre ... ) chez KINKI STUDIO :

New Product Launch

1) The new mini integrated amplifier   https://6moons.com/audioreview_articles/...udio-mini/

2) The new ultimate pre amplifier

3) The new ultimate power amplifier

4) New Kinki Studio audio cables and power cord cables (can be purchased separately) "



https://www.kinki-studio.com/post/kinki-...nouncement
(08-31-2022, 12:11 PM)fred03 a écrit : [ -> ]De nouveaux produits qui arrivent prochainement (et hélas de nouveaux prix dès le 05 septembre ... ) chez KINKI STUDIO :

New Product Launch

1) The new mini integrated amplifier   https://6moons.com/audioreview_articles/...udio-mini/

2) The new ultimate pre amplifier

3) The new ultimate power amplifier

4) New Kinki Studio audio cables and power cord cables (can be purchased separately) "



https://www.kinki-studio.com/post/kinki-...nouncement

Avec la pénurie de composants et l'augmentation des couts logistiques, j'espère qu'il n'y aura pas de sacrifice sur la qualité. Certaines marques ont déjà été obligé de trancher sur ce point.
J’imagine que ce n’est pas dans l’adn de la marque. De plus vu leurs tarifs initiaux des plus intéressants et leur modèle de vente sans distributeur, uniquement quelques vendeurs à faible marges, il y a une marge de hausse tarifaire possible notable sans remettre en cause le rapport prestation prix. Je fais le pari que l’augmentation va rester raisonnable qui plus est.
Les problèmes de fiabilité ont été résolus chez Kinki ?
(08-31-2022, 05:23 PM)element a écrit : [ -> ]Les problèmes de fiabilité ont été résolus chez Kinki ?

Rohhh ! Ceux que toi même tu relativisais au moment où tu vendais le tien ? http://forum-hifi.fr/thread-11549-post-2...#pid238432  Big Grin
A ma connaissance, il y a eu des soucis circonscrits à une première série (pb de potard), bien traités par le top sav comme tu l'avais mentionné. Cela remonte maintenant à quelques temps, plus de 2 ans, je n'ai pas eu écho d'autres problèmes.
aucun pb de mon côté (mais je n'ai le mien que depuis 8 mois)
(08-31-2022, 05:53 PM)lArédien a écrit : [ -> ]Rohhh ! Ceux que toi même tu relativisais au moment où tu vendais le tien ? http://forum-hifi.fr/thread-11549-post-2...#pid238432  Big Grin
A ma connaissance, il y a eu des soucis circonscrits à une première série (pb de potard), bien traités par le top sav comme tu l'avais mentionné. Cela remonte maintenant à quelques temps, plus de 2 ans, je n'ai pas eu écho d'autres problèmes.

Oui moi aussi j'ai eu ce problème à réception à l'époque (il y a plus de 4 ans si ma mémoire est bonne).
Mais récemment encore j'ai eu un revendeur qui m'a dit qu'il passait beaucoup de temps sur le SAV pour Kinki (souvent c'est à réception des appareils qu'il y a un problème et non pas après des centaines d'heures d'utilisation), d'où ma remarque car je n'ai rien contre la qualité sonore des appareils bien au contraire qui est exceptionnelle pour le prix Wink
(08-31-2022, 06:16 PM)element a écrit : [ -> ]Mais récemment encore j'ai eu un revendeur qui m'a dit qu'il passait beaucoup de temps sur le SAV pour Kinki 

Kinki rémunère peu les revendeurs. Il est possible que le "beaucoup de temps" soit relatif à la marge qu'ils touchent, sachant qu'ils ne sont que 2 en France...
Peut être la raison de la refonte de leurs emballages annoncée dans la liste des changements pour mieux sécuriser le port?
oui, c'est ce qui est mentionné sur leur site.
J'attends de voir leurs power cords.
Si le RQP est le même que leurs machines, ça peut faire mal...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29