Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez JF 35
David,
Je te renouvelle avec plaisir l’invitation quand tu en auras la possibilité.
Cordialement
JF
Répondre
Salut Jean-François,
je pense que tu as vu,
nouvel album studio de Eels ... Wink
Anthony
Répondre
Salut Anthony,
Oui merci.?
Bon week-end
JF
Répondre
J’ai une théorie… Il y a 2 raisons possibles pour lesquelles JF35 n’intervient plus sur le forum.
Soit il a été enlevé par les extra-terrestres, soit les L5XL nous donnent une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent… (traduction Richnou : JF est tellement satisfait de son système qu’il est libéré de toute recherche d’amélioration potentielle).
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Bonjour Staevin34
Merci de ton intérêt.
Disons qu’un événement familial m’éloigne pour le moment de la musique et de mon système, même si je poursuis l’achat de vinyles…mais leur écoute va être différée de quelques semaines.
J’ai reporté quelques rendez-vous
Les dernières évolutions vont me permettre ensuite de savourer pleinement la musique (cellule, EBM L5 EX upgradées en XL, modul Kondo argent, secteur Hemingway Indigo sur mon pré-phono Phasemation EA-1200 avec upgrade des câbles ombilicaux d’alimentation).
À ce jour, c’est adrtc qui a eu l’occasion (non programmée)d’écouter mon système dans sa dernière mouture.
À bientôt
Cordialement
Répondre
Bonjour JF35,
Je comprends…
Je suppose que tu as compris que mon intervention était de prendre des nouvelles de quelqu’un qui a franchi le pas avec les merveilleuses L5XL.
Ceci afin d’avoir un retour après quelques semaines de vie commune.
Mais en effet il y a parfois bien d’autres priorités.
Cordialement
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Au terme des 2 semaines en leur compagnie avant de marquer cette pause, je confirme que les L5 XL me comblent.
Ça s’est confirmé disque après disque.
Outre la profondeur apportée, ce qui est le plus marquant est le caractère très dynamique et rapide et en même temps très posé de la musique, pour davantage de réalisme. Outre l’assise déployée, les modules additionnels rendent les moindres détails encore plus nets.
J’aime une écoute immersive et j’écoutais jusqu’à présent assez fort. L’upgrade sur les XL m’apporte autant de plaisir en écoutant moins fort. C’est aussi ce qu’a remarqué adrtc. Les modules XL transcendent et ont transformé mon système…
Les enceintes s’effacent désormais complètement pour un énorme plaisir d’écoute, toujours très naturelle, avec plus d’ampleur.
Répondre
Ca me donne envie de réécouter les XL, et cette fois ce sera à la maison, Steavin devrait faire partie de l'expérience, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ce petit hors sujet JF35 mais autour des 18-19 juillet, Ebm passe à la maison,
si certains sont tentés par cette écoute à Montpellier, message en mp.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Je ne peux qu’encourager ceux qui le peuvent à profiter de cette opportunité pour se rendre chez Cayu. Les écoutes en perspective sur son système méritent le déplacement, en y ajoutant la possibilité d’un échange avec l’artisan de ces merveilleuses enceintes.
Répondre
Bonjour .
Superbe système qui je ne doute pas doit etre excellent a écouter ! félicitations  Wink

par contre je vois aussi un écran et 3 enceintes sous l écran pour la scène avant donc surement système HFI et HC entièrement séparé ? rien a dire sur le système HC ? quel matériel par exemple ?  Wink il me semble n avoir rien vu d écrit dessus mais je reconnais ne pas avoir tout lu en détail  Blush
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Chakiwi chakiwi 7,039 2,656,812 Il y a 19 minutes
Dernier message: chakiwi
Music Chez Plugnprod Plugnprod 257 44,910 Il y a 3 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez Antonin Antonin 990 315,174 Il y a 6 heures
Dernier message: Vacuum
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 9 645 Hier, 07:49 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Chez Terrot1928 Terrot1928 3 158 Hier, 07:44 PM
Dernier message: Fabien.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)